Comment couper le son sur Twitter : mots, phrases, comptes, hashtags et plus

Comment couper le son sur Twitter

Si vous êtes un utilisateur régulier de Twitter, vous saurez que ce réseau social peut vous donner tout le bien et le mal de la société à parts égales. La même chose que vous trouvez devant une information super intéressante, frappante ou captivante, que votre calendrier est plein de plaintes, de messages désagréables ou, même, une personne amusante lance le méga spoiler du nouvel épisode de cette série ou de ce film que vous vouliez voir. Eh bien, heureusement, ces types de problèmes peuvent être résolus assez rapidement en utilisant le options de sourdine avancées disponibles pour Twitter . Nous vous expliquons ci-dessous tout ce que vous devez savoir à ce sujet.

Activer le « mute » sur Twitter, ça vaut le coup ?

Cette question est peut-être celle qui vous passe par la tête en ce moment. Et la vérité est que, croyez-nous, cela le mérite beaucoup.

La première chose est de savoir quel type de "silences" nous pourrons configurer dans notre compte de ce réseau social. Et c'est que nous pouvons retirer de notre vue :

  • Mots.
  • Phrases composées.
  • Hashtags.
  • Emojis.
  • Noms d'utilisateur (à la fois « @ » lui-même et son nom).

Cela nous permettra de nous éloigner des propos offensants, des sujets brûlants d'aujourd'hui dans lesquels nous ne voulons pas entrer, de ne plus voir le moindre détail d'un utilisateur qui est un lourd, etc.

Les silences que nous activons peuvent être personnalisé à notre goût afin qu'ils cessent d'apparaître sur notre timeline, dans les réponses des autres utilisateurs, les notifications, les messages et, finalement, n'importe où sur le réseau social que nous pouvons imaginer. De plus, nous pouvons activer ou désactiver le verrouillage à volonté ou, si nous en avons besoin, pouvoir les faire taire pendant une période de temps spécifique . C'est-à-dire que nous aurons la possibilité de bloquer un certain mot ou terme pendant un jour, une semaine, un mois ou indéfiniment.

Toutes ces options seront disponibles si nous effectuons le processus via le PC à l'aide d'un navigateur, ou si nous accédons à Twitter à partir de notre propre Android or iOS téléphoner. Ensuite, nous verrons le processus étape par étape afin qu'il n'y ait aucun doute.

Ignorer les mots, les comptes ou les hashtags sur Twitter depuis votre ordinateur

La première chose que nous allons voir est le processus pour pouvoir arrêter de voir tout type de mot, phrase, hashtag, comptes ou emojis dans notre compte de ce réseau social si nous y accédons depuis un ordinateur. Les étapes à suivre dans ce cas sont assez simples :

  • Allez sur Twitter.
  • Accédez à la section « Plus d'options » de la barre latérale et appuyez dessus pour afficher le menu.
  • Cliquez maintenant sur « Paramètres et confidentialité ».
  • Dans cette nouvelle fenêtre, cliquez sur l'option « Confidentialité et sécurité », puis accédez à « Silence et blocage ».
  • Une fois dans ce nouveau menu, cliquez sur « Mots silencieux » de toutes les alternatives que vous voyez.
  • Si vous n'êtes jamais entré ici, un écran apparaîtra qui vous dit ce qui se passe si nous ajoutons un mot à cette liste. Maintenant, pour les ajouter, vous devez cliquer sur la croix avec le "+" dans le coin supérieur droit et écrire ce mot que vous voulez arrêter de voir.

Encore une fois, un menu apparaîtra dans lequel on nous montre les différents endroits où ce mot cessera d'apparaître , En plus de la période de temps pour laquelle nous voulons le faire disparaître.

Dans notre cas, nous avons décidé de faire taire un nom composé pour cet exemple, qui est « stand desk ». Et, à travers la configuration nous l'avons fait disparaître de toutes parts par rapport à notre profil pendant une durée de 24 heures. A partir de ce moment, le terme « stand desk » sera supprimé de cette liste. De plus, en cliquant sur « Enregistrer », le mot apparaît dans ladite liste et, juste en dessous, il indique le temps restant du bloc .

Si vous souhaitez faire taire un compte spécifique, le processus est également extrêmement simple :

  • Dès le début de Twitter, localisez le profil du compte que vous souhaitez désactiver. Vous pouvez le faire via votre propre chronologie ou le localiser par son nom d'utilisateur via le moteur de recherche dans le coin supérieur droit.
  • Une fois que vous êtes dans le profil dudit utilisateur, vous verrez un bouton avec trois petits points à côté de sa photo et de son nom d'utilisateur. Appuie.
  • Maintenant, dans cette nouvelle liste déroulante, descendez jusqu'à l'option « Mute @xxx » et cliquez dessus.

C'est comme ça qu'il est simple de désactiver un compte de votre chronologie. De cette façon, vous cesserez de voir le contenu que l'utilisateur publie sans avoir à arrêter de le suivre… tu sais, les engagements .

Pour consulter la liste des comptes réduits au silence par votre compte, vous n'aurez qu'à accéder aux options de confidentialité que nous avons indiquées précédemment et saisir l'option « Comptes silencieux » au lieu de « Mots silencieux ». Dans cette liste, vous pouvez également désactiver tout profil muet en cliquant simplement sur l'icône de haut-parleur rouge que vous voyez à côté.

Désactiver les mots, les comptes ou les hashtags sur Twitter depuis votre mobile

Si vous souhaitez suivre cette procédure via le Application Twitter sur votre téléphone portable , les étapes à suivre sont quelque peu différentes mais tout aussi simples :

  • Ouvrez l'application Twitter.
  • Rendez-vous dans la section « Paramètres et confidentialité ». Dans Android vous le trouverez en cliquant sur l'icône avec les trois lignes dans le coin supérieur gauche. Dans iOS il est aussi simple que de cliquer sur votre photo de profil dans le coin supérieur gauche.
  • Maintenant, nous devrons accéder au menu de notre compte avec le nom « Confidentialité et sécurité ».
  • Dans ce nouvel avantage, vous devez faire défiler jusqu'à la section sécurité. Si vous avez un téléphone Android, vous devez cliquer sur « Mots silencieux ». Mais, si vous avez un iPhone, vous devez cliquer sur « Silenced », puis sur « Silenced Words ».
  • C'est dans ce menu que nous ajouterons les mots, les hashtags, les phrases ou les emojis. Cliquez sur « ajouter » ou sur le « + » selon le système d'exploitation que vous utilisez.
  • Encore une fois, nous devrons écrire ce que nous voulons faire taire, ainsi que où il cessera d'apparaître et pour combien de temps.

Si ce que tu veux faire c'est faire taire un utilisateur spécifique, le processus à suivre est exactement le même que si nous le faisions depuis le navigateur comme nous l'avons expliqué il y a quelques lignes.

How to Mute on Twitter: Words, Phrases, Accounts, Hashtags and More

How to Mute on Twitter

If you are a regular user of Twitter, you will know that this social network can give you all the good and bad of society in equal parts. The same thing you find before a super interesting, striking or captivating information, that your timeline is full of complaints, unpleasant messages or, even, a funny person launches the mega spoiler of the new episode of that series or movie that you wanted to see. Well, luckily, these types of problems can be solved quite quickly using the advanced mute options available to Twitter . We explain below everything you need to know about this.

Activating the “mute” on Twitter, is it worth it?

This question may be the one that is going through your head right now. And the truth is that, believe us, it deserves it a lot.

The first thing is to know what type of “silences” we will be able to configure in our account of this social network. And it is that we can remove from our sight:

  • Words.
  • Compound phrases.
  • Hashtags.
  • Emojis.
  • User names (both “@” itself and its name).

This will allow us to get away from offensive words, hot topics of today that we do not want to get into, stop seeing any detail of a user who is a heavy, etc.

The silences that we activate can be customized to our liking so that they stop appearing on our timeline, in responses from other users, notifications, messages and, ultimately, anywhere on the social network that we can imagine. In addition, we can activate or deactivate the lock at will or, if we need it, be able to silence them for a specific period of time . That is, we will have the possibility of blocking a certain word or term for a day, a week, a month or indefinitely.

All these options will be available whether we do the process through the PC using a browser, or if we access Twitter from our own Android or iOS phone. Next we will see the process step by step so that there are no doubts.

Mute words, accounts or hashtags on Twitter from your computer

The first thing we are going to see is the process to be able to stop seeing any type of word, phrase, hashtag, accounts or emojis in our account of this social network if we access from a computer. The steps to follow in this case are quite simple:

  • Go to Twitter.
  • Go to the “More options” section of the sidebar and press it to display the menu.
  • Now click on “Settings and privacy”.
  • In this new window, click on the “Privacy and security” option, and then access “Silence and block”.
  • Once in this new menu, click on “Silenced Words” of all the alternatives you see.
  • If you have never entered here, a screen will appear that tells you what happens if we add a word to this list. Now, to add them, you have to click on the cross with the “+” in the upper right corner and write that word that you want to stop seeing.

Again a menu will appear in which we are shown the different places where this word will stop appearing , in addition to the period of time for which we want to make it disappear.

In our case, we have decided to silence a compound name for this example, which is “stand desk”. And, through the configuration we have made it disappear from all sides in relation to our profile for a period of 24 hours. From this moment on, the term “stand desk” will be deleted from this list. Moreover, when clicking on “Save” the word appears in said list and, just below, it indicates the remaining time of the block .

In the event that you want to silence a specific account, the process is also extremely simple:

  • From the start of Twitter, locate the profile of the account you want to mute. You can do this through your own timeline, or locate it by its username through the search engine in the upper right corner.
  • Once you are in the profile of said user, you will see a button with three small dots next to their photo and username. Press it.
  • Now, in this new drop-down, go down to the option “Mute @xxx” and click on it.

That’s how simple it is to mute an account from your timeline. In this way you will stop seeing any content that user publishes without having to stop following him … you know, the commitments .

To review the list of accounts silenced by your account, you will only have to access the privacy options that we indicated before and enter the option of “Silenced accounts” instead of “Silenced words”. In this list, you can also deactivate any muted profile simply by clicking on the red speaker icon that you see next to it.

Mute words, accounts or hashtags on Twitter from your mobile

If you want to follow this procedure through the Twitter app on your mobile phone , the steps to follow are somewhat different but equally simple:

  • Open the Twitter app.
  • Go to the “Settings and privacy” section. In Android you will find it by clicking on the icon with the three lines in the upper left corner. In iOS it is as simple as clicking on your profile photo in the upper left corner.
  • Now we will have to access the menu of our account with the name “Privacy and security”.
  • In this new advantage you must scroll to the security section. If you have an Android phone, you have to click on “Silenced Words”. But, if you have an iPhone, you must click on “Silenced”, and then on “Silenced Words”.
  • In this menu is where we will add the words, hashtags, phrases or emojis. Click on “add” or on the “+” depending on the operating system you use.
  • Once again, we will have to write what we want to silence, as well as where it will stop appearing and for how long.

If what you want to do is silence a specific user, the process to follow is exactly the same as if we did it from the browser as we explained a few lines ago.