Wallet est-il disponible sur Mac ?

Comme vous le savez peut-être, Apple Le paiement est disponible sur iPhone et des tours Apple Watch, et ce sont les appareils qui utilisent le plus cette fonctionnalité. Cependant, certains ordinateurs peuvent également utiliser ce moyen de paiement pour effectuer des achats en ligne beaucoup plus rapidement et garantir la sécurité de vos coordonnées bancaires. Si vous voulez savoir quels modèles d'ordinateurs sont compatibles avec Apple Pay, dans cet article nous vous dirons tout.

Il y a quelques Mac modèles compatibles avec ce mode de paiement. Et c'est un moyen très rapide d'effectuer des paiements et des achats en ligne puisque vous n'aurez pas à saisir les informations de la carte à chaque fois que vous voudrez payer quelque chose, mais elles seront enregistrées sur votre ordinateur.

Wallet est-il disponible sur Mac

Si votre modèle de Mac ou Magic Keyboard est doté de Touch ID, vous pourrez l'utiliser pour effectuer des paiements sur des sites Web prenant en charge Apple Pay. Pour configurer Apple Pay sur Mac, vous devez ajouter au moins une carte de crédit, de débit, prépayée, client ou Apple Card à Wallet. Si vous avez déjà une carte de débit ou de crédit associée à l'iTunes Store ou à l'App Store, vérifiez simplement le code de sécurité de la carte pour l'ajouter à Wallet.

Comment l'utiliser

Une fois que vous avez vérifié que vous pouvez utiliser Apple Pay sur votre Mac, vous devrez le configurer pour commencer à l'utiliser. Pour ce faire, sur votre Mac, choisissez le menu Pomme, puis Préférences Système, puis cliquez sur Portefeuille et Apple Pay. Cliquez sur "Ajouter une carte". Notez que si vous n'êtes pas connecté avec votre identifiant Apple, vous serez invité à le faire. Après vous être connecté, revenez à "Wallet & Apple Pay". Ensuite, entrez vos informations de paiement. Vous aurez deux options disponibles :

  • Utilisez une carte enregistrée : Si vous avez enregistré une carte de crédit ou de débit auprès d'Apple pour effectuer des achats dans l'iTunes Store ou l'App Store, saisissez le code de sécurité lorsque vous y êtes invité.
  • Ajouter une nouvelle carte : Placez la carte devant la caméra de l'ordinateur de manière à ce qu'elle apparaisse dans le cadre affiché à l'écran et suivez les instructions. Ou cliquez sur « Saisir les données manuellement » et fournissez les informations demandées. Répétez ce processus pour chaque carte que vous souhaitez utiliser avec Apple Pay.

Apple Pay Mac

Une fois que vous avez configuré vos cartes, il est temps de commencer à payer avec Apple Pay. Pour ce faire, sur la page de paiement d'une boutique en ligne, cliquez sur "Apple Pay". Si vous avez plus d'une carte enregistrée auprès d'Apple, vous devrez sélectionner la carte que vous souhaitez utiliser. Vous pouvez également entrer une nouvelle adresse de livraison et des informations de contact. Ensuite, placez votre doigt sur Touch ID pour finaliser l'achat. Si vous n'avez pas configuré Touch ID, vous pouvez appuyer sur le bouton Payer de la Touch Bar et saisir votre mot de passe. Si votre Mac n'a pas de barre tactile ou si vous utilisez un Mac avec une puce Apple, vous pouvez appuyer deux fois sur Touch ID et saisir votre mot de passe.

Is Wallet available on Mac?

As you may well know, Apple Pay is available on iPhone and Apple Watch, and they are the devices that use this feature the most. However, there are some computers that can also use this payment method to make purchases online much faster and guarantee the security of your bank details. If you want to know which computer models are compatible with Apple Pay, in this post we will tell you everything.

There are some Mac models that are compatible with this payment method. And it is a very fast way to make payments and purchases online since you will not have to enter the card information every time you want to pay something, but it will be saved on your computer.

Is Wallet available on Mac

If your Mac model or Magic Keyboard has Touch ID, you’ll be able to use it to make payments on websites that support Apple Pay. To set up Apple Pay on Mac, you need to add at least one credit, debit, prepaid, customer, or Apple Card to Wallet. If you already have a debit or credit card associated with the iTunes Store or App Store, just verify the card’s security code to add it to Wallet.

How to use it

Once you’ve verified that you can use Apple Pay on your Mac, you’ll need to set it up to start using it. To do this, on your Mac choose the Apple menu, then System Preferences, then click Wallet & Apple Pay. Click on “Add card”. Note that if you’re not signed in with your Apple ID, you’ll be prompted to do so. After signing in, return to “Wallet & Apple Pay”. Next, enter your payment information. You will have two options available:

  • Use a card on file: If you’ve registered a credit or debit card with Apple to make purchases in the iTunes Store or App Store, enter the security code when prompted.
  • Add a new card: Place the card in front of the computer camera so that it appears in the frame displayed on the screen and follow the instructions. Or click on “Enter the data manually” and provide the requested information. Repeat this process for each card you want to use with Apple Pay.

Apple Pay Mac

Once you’ve set up your cards, it’s time to start paying with Apple Pay. To do this, on the checkout page of an online store, click “Apple Pay.” If you have more than one card on file with Apple, you’ll need to select the card you want to use. You can also enter a new shipping address and contact information. Then, place your finger on Touch ID to complete the purchase. If you haven’t set up Touch ID, you can tap the Pay button on the Touch Bar and enter your password. If your Mac doesn’t have a Touch Bar or if you’re using a Mac with an Apple chip, you can double-tap Touch ID and enter your password.