Comment connecter deux HomePods à Apple TV

Le Apple Les HomePods sont bien plus qu'une maison pour l'assistant Siri, pour pouvoir écouter de la musique ou regarder des films avec un son de cinéma, mais ils sont le complément idéal pour apple TV, car les deux sont nécessaires pour extraire tout son potentiel. Par conséquent, dans ce billet, nous allons voir comment connecter deux HomePods à Apple TV.

L'une des caractéristiques les plus particulières des deux HomePod et HomePod mini est la capacité de faire un Carte 3D de l'ensemble de votre environnement, afin d'adapter le son au lieu où vous vous trouvez pour optimiser la transmission de la musique. Cette fonction va encore plus loin lorsque nous connectons deux HomePods en même temps, mais elle est exponentielle lorsque nous nous connectons à la fois sur Apple TV.

Comment connecter deux HomePods à Apple TV

Connectez deux HomePods avec Apple TV

La combinaison entre un Apple TV et deux HomePods vous permet de créer une expérience home cinéma grâce à la génération d'un paire stéréo entre les deux HomePods conformément à l'Apple TV. En configurant l'audio home cinéma avec HomePod, vous pouvez profiter de votre contenu vidéo Dolby Atmos, Dolby Digital 7.1 ou Dolby Digital 5.1 Surround dans un environnement sonore immersif.

HomePod blanc

Maintenant, si vous voulez utiliser ce format, vous avez besoin de votre Apple TV et iPhone pour mettre à jour iOS version ou tvOS 16.3 ou version ultérieure. Enfin, il est important de noter que l'Apple TV est affectée à la même pièce que le HomePod dans l'application Home. La procédure est la suivante :

  1. Dans l'application Accueil de votre appareil iOS ou iPadOS, appuyez sur Apple TV.
  2. Faites défiler vers le bas et appuyez sur le bouton Paramètres.
  3. Appuyez sur Sortie audio par défaut, puis appuyez sur la pièce pour le HomePod ou la paire stéréo de haut-parleurs HomePod.

Enfin, pour obtenir le meilleur son du HomePod grâce à Synchronisation Apple TV , c'est une bonne idée de placer le haut-parleur pas plus à moins de 10 pouces du mur et aussi près que possible du centre du téléviseur.

HomePod noir

Connexion stéréo

Une fois que nous savons comment connecter deux HomePods à Apple TV, nous allons procéder à la connexion deux HomePod ensemble pour améliorer l'expérience utilisateur et transformer votre salon en véritable home cinéma. Le processus consiste à trois étapes.

  1. Accédez à l'application Home sur votre iPhone ou iPad et maintenez un HomePod.
  2. Faites défiler vers le bas et cliquez sur l'icône des paramètres.
  3. Appuyez sur Créer une paire stéréo et suivez les instructions à l'écran.

Si vous utilisez une paire stéréo d'enceintes HomePod, placez les enceintes sur chaque côté du téléviseur. Pour un son surround optimal, placez les HomePods à environ 1.2 mètre l'un de l'autre.

nuevo HomePod nègre

En guise de conclusion, ce processus peut également être effectué sur le Mini dosette domestique, donc, dans le cas où vous avez des mini haut-parleurs d'Apple, la procédure est similaire en termes de configuration. Bien sûr, vous n'aurez pas la même qualité sonore que la première et la deuxième génération de HomePod.

How to connect two HomePods to Apple TV

The Apple HomePods are much more than a home for the Siri assistant, to be able to listen to music or watch movies with cinema sound, but they are the ideal complement for Apple TV, since both are needed to extract everything its potential. Therefore, in this post, we are going to see how to connect two HomePods to Apple TV.

One of the most special features of both HomePod and HomePod mini is the ability to make a 3D map of your entire environment, in order to adapt the sound to the place where you are to optimize the transmission of music. This function goes a step further when we connect two HomePods at the same time, but it is exponential when we connect both to Apple TV.

How to connect two HomePods to Apple TV

Connect two HomePods with Apple TV

The combination between an Apple TV and two HomePods allows you to create a home theater experience through the generation of a stereo pair between the two HomePods in accordance with the Apple TV. By setting up home theater audio with HomePod, you can enjoy your Dolby Atmos, Dolby Digital 7.1, or Dolby Digital 5.1 Surround video content in an immersive sound environment.

HomePod blanco

Now, if you want to use this format, you need your Apple TV and iPhone to update to iOS version or tvOS 16.3 or later. Finally, it’s important to note that the Apple TV is assigned to the same room as the HomePod in the Home app. The procedure is the next:

  1. In the Home app on your iOS or iPadOS device, tap Apple TV.
  2. Scroll down and tap the Settings button.
  3. Tap Default Audio Out, then tap the room for the HomePod or stereo pair of HomePod speakers.

As a final tip, to get the best sound from HomePod thanks to Apple TV syncing , it’s a good idea to place the speaker no more than 10 inches from the wall and as close to the center of the TV as possible.

HomePod negro

Stereo connection

Once we know how we can connect two HomePods to Apple TV, we are going to proceed to connect two HomePods together to improve the user experience and turn your living room into a true home theater. The process consists of three steps.

  1. Go to the Home app on your iPhone or iPad and hold a HomePod.
  2. Scroll down and click the settings icon.
  3. Tap Create Stereo Pair and follow the instructions on the screen.

If you’re using a stereo pair of HomePod speakers, place the speakers on each side of the TV. For optimal surround sound, place HomePods approximately 1.2 meters apart.

nuevo HomePod negro

By way of conclusion, this process can also be carried out on the HomePod mini, so, in the event that you have Apple’s mini speakers, the procedure is similar in terms of configuration. Of course, you will not have the same sound quality as the first and second generation of HomePod.