Meilleures caméras de surveillance contrôlées par l'iPhone et HomeKit

Lorsque vous quittez la maison, il peut toujours y avoir la peur qu'une sorte de voleur entre pour tout voler à l'intérieur. C'est pourquoi, bien qu'il existe des systèmes de sécurité vraiment sophistiqués, une caméra peut être plus que suffisante pour garder votre maison sous contrôle à tout moment avec des images claires. Grâce à HomeKit, ils peuvent être contrôlés

Que rechercher dans une caméra de surveillance

Meilleures caméras de surveillance contrôlées par l'iPhone et HomeKit

Lorsqu'il s'agit de protéger votre maison, il existe de nombreuses options sur Amazon pour les caméras de sécurité. Mais tous ne sont pas identiques, car dans de nombreux cas, les caractéristiques sont différentes. Plus précisément, ce que vous devez rechercher dans votre nouvelle caméra de sécurité, ce sont les points suivants :

  • Mode nuit - L'enregistrement alors que la pièce est sombre est une caractéristique clé à rechercher dans toutes les caméras de sécurité. De cette façon, vous n'aurez aucun type de limitation pendant que votre propre maison est surveillée. La grande majorité des options que l'on peut trouver sur le marché l'incluent déjà, bien que les contrôles soient toujours meilleurs.
  • Mouvement: dans une caméra de sécurité, il est important d'en rechercher une qui n'offre pas d'image statique. Nous entendons par là qu'un seul angle de vue peut être utilisé. Le plus conseillé est d'avoir ceux qui peuvent être déplacés à distance depuis l'iPhone lui-même. De cette façon, vous aurez une vue beaucoup plus large de tout ce qui se trouve autour de la caméra de sécurité.
  • Détection de personnes : enregistrer constamment des images ou regarder des images peut toujours être inconfortable. C'est pourquoi l'option intégrant la détection de mouvement doit être recherchée. Cela signifie que dès qu'une personne passe devant la caméra, une notification arrivera sur votre mobile ou commencera à enregistrer.
  • Propre application : si en plus de ces facteurs, la caméra a sa propre application, vous pourrez bien mieux gérer tout ce qui s'y rapporte. Vous pouvez le gérer via HomeKit, ce qui est également l'objectif, mais l'application officielle des fabricants vous donnera toujours plus de données et d'informations s'ils en ont.

Caméras à usage intérieur

Parmi les nombreuses options de caméras de sécurité que l'on peut trouver sur le marché, celles conçues pour l'intérieur se démarquent. Ceux-ci n'ont pas de résistance aux liquides, ce qui les rend beaucoup moins chers.

Eufy

Sécurité caméra conçue pour l'enregistrement à l'intérieur. Il dispose d'une intelligence artificielle intégrée pour déterminer instantanément si une personne ou un animal domestique est présent dans le cône de vision. De cette façon, vous aurez un système de notification beaucoup plus efficace et intelligent. La clé est dans les détails car elle offre une résolution 2K, bien qu'elle soit limitée à 1080p lors de l'utilisation de HomeKit.

L'une des fonctionnalités phares est la possibilité de communiquer via la caméra. Vous pourrez parler à travers la caméra avec toute personne qui passe devant la caméra tout en utilisant un système audio bidirectionnel. Cela vous permet de parler et ils peuvent également vous répondre. Et pour que vous ne perdiez absolument rien, un vision nocturne système est intégré pour les environnements à faible luminosité.

Eve

Gardez un œil sur l'intérieur de votre maison grâce à la caméra d'Eve qui se connecte à votre iPhone via le HomeKit Secure Vidéos système conçu par Apple lui-même. Cela met le contrôle total de la caméra sur votre propre iPhone sans avoir à installer d'applications tierces. Vous recevrez des notifications instantanément dès que quelqu'un passera devant la caméra elle-même.

Il est évidemment aussi conçu pour préserver la vie privée. De manière très simple, il peut être désactivé dans le cas où il y a quelqu'un à la maison. De même, la détection de mouvement le fait s'activer à tout moment lorsqu'il y a quelqu'un à la maison. Il dispose d'un cryptage de bout en bout qui garantit que vous seul pouvez afficher des images et des enregistrements en direct dans l'application Home.

VOCOlinc

Pack de 2 caméras intérieures spécialement conçues pour être utilisées avec Apple HomKit Secure Video. Il est conçu pour stocker tous les enregistrements effectués dans iCloud. De cette façon, ils seront accessibles depuis n'importe quel appareil et seront stockés avec la plus grande sécurité possible. Il propose des vidéos panoramiques en résolution HD 1080p avec une vision nocturne améliorée grâce au grand angle de 107º combiné à une plage de rotation de 350º horizontalement et de 93º verticalement.

Le capteur 3 mégapixels de haute qualité est optimisé pour produire une vidéo HD ultra-claire. Il a une visibilité exceptionnelle de six mètres. Le capteur de mouvement de l'objectif est associé à l'algorithme HomeKit pour distinguer les animaux, les personnes ou les véhicules. Cela signifie qu'au moment où vous recevez une notification sur votre iPhone avec tout ce qui se passe dans votre propre maison. Pour être en contact avec votre famille, vous pouvez utiliser l'audio bidirectionnel.

Netatmo

Il dispose d'une surveillance continue dans votre maison, pouvant accéder aux images HD de votre caméra en streaming en temps réel même la nuit. Grâce au mode nuit, vous pouvez avoir un plan assez clair de la pièce que vous souhaitez visualiser même la nuit. Toutes vos données seront protégées à 100% et peuvent être stockées localement sur une carte SD, bien que vous puissiez également utiliser le téléchargement des fichiers sur le cloud Apple.

Avec le système HomeKit, vous recevrez des notifications instantanément sur votre iPhone ou Mac lorsqu'un type de mouvement est détecté. Ce qui est vraiment intéressant avec cet appareil photo, c'est qu'il ajoute la reconnaissance faciale pouvoir savoir s'il y a une personne connue ou un intrus. Ainsi les notifications seront totalement personnalisées et vous pourrez avoir des données pertinentes d'un simple coup d'œil sur votre mobile.

Somfy

Caméra de sécurité intérieure avec possibilité de se connecter à internet via WiFi et aussi par IP. Il a une vision nocturne et une détection de mouvement. La marque dispose de ses propres serveurs pour pouvoir stocker des vidéos gratuites de 30 secondes. Ils offrent une sécurité maximale sur les serveurs installés en Europe.

Comme nous l'avons déjà évoqué, il s'agit d'une caméra compatible HomeKit. Cela permet d'effectuer un contrôle depuis l'application Home de manière confortable depuis n'importe quel appareil de l'écosystème. Vous pouvez contrôler l'angle de vue à la fois horizontalement et verticalement à partir d'ici. De plus, vous pouvez également commencer à enregistrer et centraliser toutes les notifications.

Alternatives pour l'extérieur

Si vous souhaitez surveiller l'extérieur de votre maison, il est important de rechercher des options offrant différentes protections contre différentes conditions météorologiques. Voici les meilleures options disponibles.

Logitech

Logitech propose des caméras de sécurité haut de gamme conçues pour être installées à l'extérieur de la maison. En effet, il est doté d'un corps résistant aux intempéries classé IP64 contre la poussière et l'eau. Il a un support de montage mural pour une installation facile. Il possède un capteur qui offre un large champ de vision de 180º avec la technologie TrueView.

Cette technologie permet de capturer tous les détails de manière claire avec une résolution Full HD. Il intègre une vision améliorée grâce à l'infrarouge pour avoir une image de meilleure qualité au cas où vous seriez dans un environnement sombre. Il capture également des images même lorsqu'il y a beaucoup de soleil et aussi à l'ombre grâce au capteur de haute qualité avec plage dynamique.

Netatmo

Caméra extérieure qui a des notifications immédiates sur votre iPhone en cas d'intrusion. De cette façon, vous aurez des alertes en temps réel dans le cas où une personne ou un véhicule inconnu est détecté sur votre propriété. Toutes ces alertes sont précises et personnalisables grâce à la fonction Alert-Zone. Avec cela, vous pouvez définir les zones que vous souhaitez surveiller de manière beaucoup plus intense.

Il dispose d'un éclairage intelligent pour aider à effrayer les intrus lorsque toute la propriété est éclairée. Il offre une surveillance continue, pouvant accéder aux images HD de la caméra en temps réel et dans n'importe quel type de condition. Pour éviter tout type de casse, il possède la plus haute résistance aux chocs mais aussi aux liquides ou à la poussière.

eufy

Comme nous avons déjà parlé d'eufy dans son option intérieure, vous pouvez également trouver une alternative extérieure. Dans ce cas un kit de deux caméras avec un hub pour recevoir le signal de ces accessoires. Ils ont une résolution Full HD 1080p ayant un résultat exceptionnel sans frais cachés. Avec une seule charge, vous aurez un an de sécurité car il a une autonomie extraordinaire qui durera 365 jours.

Il a une vision nocturne avancée grâce à un capteur fourni par Sony de dernière génération qui permet la transmission de vidéo en direct et effectue également un enregistrement de haute qualité. Il est préparé pour tout type de temps avec un certificat IP67 pour résister à toutes les conditions météorologiques défavorables.

Ctronics

citroniques

Caméra de surveillance pour l'extérieur dotée d'une fonction de zoom optique x4 avec laquelle vous pouvez capturer chaque détail selon ce que vous voulez. Il a une merveilleuse fonction panoramique / inclinaison de 355º horizontalement et 90º verticalement. Cette IP Wifi Caméra peut offrir différents angles de vision plus grands que la normale. Ceci s'ajoute à l'algorithme d'IA intégré pour pouvoir détecter intelligemment les personnes et les animaux.

Une image de haute qualité peut être obtenue grâce à la résolution 1080p pour le résultat le plus net possible. De plus, la caméra de surveillance ne dispose d'aucun type de câble pour l'extérieur et intègre la technologie infrarouge matricielle qui offre une vision nocturne couleur jusqu'à 30 mètres, 4 émissions et 5 LED infrarouges. Le mode coupe IR peut être utilisé pour passer automatiquement en vision nocturne.

ieGeek

Caméra de surveillance conçue pour être installée à l'extérieur. Il dispose d'une batterie rechargeable de 15000 mAh pour éviter d'avoir une alimentation constante. Aucun travail ne doit être fait pour avoir des câbles ou percer des trous. Vous ne devez charger que dès que vous recevez un avertissement de batterie faible. La caméra de surveillance a une rotation horizontale de 355 degrés, une rotation verticale de 120 degrés et un zoom numérique x4.

Il dispose d'une connexion WiFi stable avec deux antennes 4DBI qui rendent la caméra de surveillance puissante et stable. La conception est prête à résister à tout problème météorologique tel qu'une tempête, grâce à la certification IP65. A cela s'ajoute une résistance aux températures comprises entre -20º et + 50ºC.

Lesquels recommandons-nous ?

Dans le cas où vous cherchez un appareil photo pour l'intérieur de votre maison, l'un des meilleurs que l'on puisse trouver est Eve car il est entièrement intégré au système HomeKit. Cela s'ajoute au fait qu'il a un très bon design qui lui permet de passer complètement inaperçu. Vous pouvez accéder aux images en direct et recevoir des notifications automatiquement lorsque quelqu'un passe, et vous pouvez également compter sur la vision nocturne pour ne rien manquer.

Mais si vous avez une grande maison avec un jardin ou une terrasse, vous serez sûrement aussi intéressé à la faire surveiller avec des caméras spéciales. Dans ce cas, ils se distinguent par une plus grande résistance à l'impacteur et également à tout type de liquide comme la pluie. Dans ce cas, le Netatmo option devrait être recommandée, qui a des caractéristiques différentes pour effrayer quiconque essaie de voler. En effet, dans la partie supérieure, vous pouvez voir une lumière qui s'allume automatiquement lorsqu'elle détecte un intrus.

Best surveillance cameras controlled by the iPhone and HomeKit

When you leave the house, there can always be the fear that some kind of thief will enter to steal everything inside. That is why although there are really sophisticated security systems, a camera can be more than enough to keep your home controlled at all times with clear images. Through HomeKit they can be controlled

What to look for in a surveillance camera

Best surveillance cameras controlled by the iPhone and HomeKit

When it comes to protecting your home, there are many options that can be found on Amazon for security cameras. But not all are the same, since in many cases the characteristics are different. Specifically, what you should look for in your new security camera are the following points:

  • Night Mode – Recording while the room is dark is a key feature to look for in all security cameras. In this way you will not have any type of limitation while your own house is being watched. The vast majority of options that can be found in the market already include it, although checks are always better.
  • Movement: in a security camera it is important to look for one that does not offer a static image. By this we mean that only a single viewing angle can be used. The most advisable thing is to have those that can be moved from the iPhone itself remotely. In this way, you will have a much broader view of everything around the security camera.
  • People detection: constantly recording images or looking at images can always be uncomfortable. That is why the option that integrates motion detection should be sought. This means that the moment a person walks in front of the camera, a notification will arrive on your mobile or start recording.
  • Own app: if in addition to these factors, the camera has its own application, you will be able to manage everything related to it much better. You can handle it through HomeKit, which is also the objective, but the official app of the manufacturers will always give you more data and information if they have it.

Indoor use cameras

Among the many options for security cameras that can be found in the market, those designed for indoors stand out. These do not have resistance to liquids making it much cheaper.

Eufy

Security camera designed for recording indoors. It has built-in artificial intelligence to instantly determine if a person or pet is present in the cone of vision. In this way you will have a much more efficient and intelligent notification system. The key is in the details as it offers a 2K resolution, although it is limited to 1080p when using HomeKit.

One of the star features is the option to communicate through the camera. You will be able to talk through the camera with anyone who passes in front of the camera while using a two-way audio system. This makes you able to speak and they can also answer you. And so that you do not lose absolutely anything, a night vision system is integrated for low-light environments.

Eve

Keep an eye on the inside of your house through Eve’s camera that connects to your iPhone through the HomeKit Secure Video system designed by Apple itself. This puts full camera control on your own iPhone without having to install third-party apps. You will receive notifications instantly as soon as someone passes in front of the camera itself.

It is obviously also designed to preserve privacy. In a very simple way it can be deactivated in the event that there is someone at home. Likewise, the motion detection makes it activate at any time when there is someone at home. It has end-to-end encryption that ensures that only you can view live images and recordings in the Home app.

VOCOlinc

Pack of 2 indoor cameras specially designed for use with Apple HomKit Secure Video. It is designed to store all the recordings that are made in iCloud. In this way they will be accessible from any device and will be stored with the maximum possible security. It offers panoramic videos in 1080p HD resolution with improved night vision thanks to the 107º wide angle combined with a rotation range of 350º horizontally and 93º vertically.

The high-quality 3-megapixel sensor is optimized to produce ultra-clear HD video. It has an exceptional visibility of six meters. The lens motion sensor is combined with the HomeKit algorithm to distinguish between animals, people or vehicles. This means that at the moment you receive a notification on your iPhone with everything that is happening in your own home. To be in contact with your family you can make use of two-way audio.

Netatmo

It has continuous surveillance in your home, being able to access the HD images of your camera in real time streaming even at night. Thanks to the night mode, you can have a fairly clear plan of the room you want to view even at night. All your data will be 100% protected and can be stored locally on an SD card although you can also make use of uploading the files to the Apple cloud.

With the HomeKit system you will receive notifications instantly on your iPhone or Mac when any type of movement is detected. What is really interesting about this camera is that it adds facial recognition to be able to know if there is a known person or an intruder. So the notifications will be totally personalized and you will be able to have relevant data with a simple glance of your mobile.

Somfy

Indoor security camera with the possibility of connecting to the internet through WiFi and also by IP. It has night vision and motion detection. The brand has its own servers to be able to store free 30-second videos. They offer maximum security on servers that are installed in Europe.

As we have previously discussed, this is a HomeKit compatible camera. This makes it possible to carry out a control from the Home application in a comfortable way from any device in the ecosystem. You can control the viewing angle both horizontally and vertically from here. In addition, you can also start recording and centralize all notifications.

Alternatives for the exterior

In the event that you are interested in monitoring the exteriors of your house, it is important to look for options that have different protections against different weather conditions. Here are the best options available.

Logitech

Logitech offers premium security cameras that are designed to be installed outside of the home. This is because it features a weatherproof body rated IP64 against dust and water. It has a wall mounting bracket for easy installation. It has a sensor that offers a wide 180º field of view with TrueView technology.

This technology makes it possible to capture all the details in a clear way with Full HD resolution. It integrates enhanced vision through infrared to have a higher quality image in case you are in a dark environment. It also captures images even when there is a lot of sunlight and also in the shade thanks to the high-quality sensor with dynamic range.

Netatmo

Outdoor camera that has immediate notifications on your iPhone in case there is some type of intrusion. In this way you will have real-time alerts in the event that an unknown person or vehicle is detected on your property. All these alerts are accurate and customizable thanks to the Alert-Zone function. With this you can define the areas you want to monitor in a much more intense way.

It has smart lighting to help scare away intruders when the entire property is illuminated. It offers continuous surveillance, being able to access the HD images of the camera in real time and under any type of condition. To avoid any type of breakage, it has the highest resistance against impacts and also against liquids or dust.

eufy

As we previously talked about eufy in its indoor option, you can also find an outdoor alternative. In this case a kit of two cameras with a hub to receive the signal from these accessories. They have a Full HD 1080p resolution having an exceptional result without hidden costs. With a single charge you will have one year of security as it has an extraordinary autonomy that will last 365 days.

It has advanced night vision thanks to a sensor provided by Sony of the latest generation that allows the transmission of live video and also makes a recording with high quality. It is prepared for any type of weather with an IP67 certificate to resist against all adverse weather conditions.

Ctronics

citronics

Surveillance camera for outdoor use that has a x4 optical zoom function with which you can capture every detail according to what you want. It has a wonderful pan / tilt function of 355º horizontally and 90º vertically. This Wifi IP Camera can offer different viewing angles larger than normal. This is in addition to the AI algorithm that is integrated to be able to intelligently detect people and animals.

A high-quality image can be obtained thanks to the 1080p resolution for the sharpest result possible. In addition, the surveillance camera does not have any type of cable for the outside and integrates matrix infrared technology that offers a color night vision of up to 30 meters, 4 emissions and 5 infrared LEDs. IR cut mode can be used to automatically switch to night vision.

ieGeek

Surveillance camera designed to be installed outdoors. It has a 15000 mAh rechargeable battery to avoid having a constant power supply. No work should be done to have cables or drill holes. You should only charge as soon as you receive a low battery warning. The surveillance camera has a horizontal rotation of 355 degrees, vertical rotation of 120 degrees and x4 digital zoom.

It has a stable WiFi connection with dual 4DBI antennas that make the surveillance camera powerful and stable connection. The design is ready to withstand any weather problem such as a storm, due to the IP65 certification. This is added to a resistance to temperatures between -20º and + 50ºC.

Which ones do we recommend?

In the event that you are looking for a camera for the interior of your house, one of the best that can be found is Eve’s as it is fully integrated with the HomeKit system. This is in addition to the fact that it has a really good design that allows it to go completely unnoticed. You can access the images live and receive notifications automatically when someone passes by, and you can also count on night vision so you don’t miss anything.

But if you have a large house with a garden or patio, you will surely also be interested in having it monitored with cameras that are special. In this case, they stand out for having a greater resistance to impactor and also to any type of liquid such as rain. In this case, the Netatmo option should be recommended, which has different characteristics to scare whoever tries to steal. This is because in the upper part you can see a light that turns on automatically when it detects an intruder.