Meilleurs comptes meme Instagram: blagues, ironie et bien plus encore

La vérité est que le contenu que nous pouvons voir à travers Instagram ce n'est pas que de jolies photos de voyages, de vêtements et de moments Tumblr. Beaucoup d'entre nous vont sur ce réseau social à la recherche d'un moment de déconnexion dans lequel nous pouvons rire avec une photo et une vidéo amusantes. Et c'est précisément de cette idée que vient l'article d'aujourd'hui. Nous avons compilé quelques les meilleurs comptes meme sur tout Instagram . Des profils qui d'un seul œil vous feront littéralement pleurer de rire.

Que sont les mèmes ?

Les meilleurs comptes mèmes Instagram
Il est étrange qu'à ce stade, et plus encore si vous lisez cet article, vous vous demandez ce qu'est celui des mèmes. Mais c'est que, curieusement, il y a encore un certain décalage dans ces parties d'Internet.

La façon la plus correcte de définir ce qu'est un mème serait un contenu graphique (qu'il s'agisse d'une photographie, d'une vidéo ou d'un texte) qui représente une idée commune d'un groupe de personnes. Cela vient du mot grec « mimema », qui signifiait « une chose imitée », qui représentait une idée sociale qui se transmettait. Même si, dans le cadre d'internet et des réseaux sociaux, le sens vient de délimiter une idée drôle ou comique qui se transmet à travers le réseau et qui, normalement, finit par être vue par des millions de personnes. C'est-à-dire qu'il finit par devenir viral.

Cela a finalement fait des mèmes qui sont devenus très populaires. Et vous vous demandez peut-être quelle est la raison de cette viralité/popularité ? Eh bien, bien qu'ils soient étudiés par de nombreux professionnels, certaines des raisons pourraient être :

  • Ce sont généralement des éléments simples et faciles à comprendre.
  • Sur le plan social, il est généralement du goût de la plupart de partager un moment comique avec nos proches. Cela aide à la viralisation du contenu pris en charge par d'autres réseaux sociaux tels que WhatsApp ou Facebook.
  • À de nombreuses occasions, nous avons tendance à nous sentir identifiés avec le message qu'ils essaient de faire passer.

C'est le « joli » côté de la médaille mais, comme tout dans la vie, il a aussi son côté négatif. À de nombreuses occasions, certains consciemment et d'autres inconsciemment, des mèmes sont créés pour ridiculiser des personnes ou des groupes. Cela peut être préjudiciable aux personnes concernées et même déclencher certains problèmes.

Par conséquent, nous ne voulons pas vous dire que si vous trouvez un mème drôle, ne riez pas. Mais essayez de vous mettre à sa place si quelqu'un est impliqué et si, si vous étiez à sa place, vous voudriez que plus de gens le voient.

Les meilleurs comptes de mèmes sur Instagram

Cela dit, et maintenant que vous savez bien ce que signifie "mèmes", il est temps de passer aux comptes qui vous feront sourire sur Instagram.

Cabronazi ( @cabronazi )

Nous voulons commencer cette compilation avec l'un des comptes les plus célèbres de ce réseau social en rapport avec ce des mèmes. Et, comment pourrait-il en être autrement, c'est le Cabronazi profil, un compte qui atteint déjà plus de 10 million de fidèles . Ici, nous pouvons voir des mèmes de toutes sortes, certains plus directs, d'autres plus sarcastiques mais, sans aucun doute, la plupart très drôles.

Memes.com ( @memes )

Une autre des plus grandes communautés de ce type de vidéo sur Instagram est celle de memes.com . Actuellement, ils ont atteint plus de 7 millions de téléspectateurs qui suivent chacune de leurs publications sur le réseau social. Encore une fois, on peut voir des mèmes de toutes sortes, certains qui rappellent des aspects de notre enfance, d'autres plus adultes, etc. Bien sûr, gardez à l'esprit que son contenu est en anglais.

Nostalgie millénaire ( @nostalgie millénaire )

Et, en parlant de souvenirs de notre enfance, l'un des meilleurs comptes que vous devriez déjà suivre sur Instagram est Nostalgie millénaire , surtout si vous êtes de cette génération. Grâce à votre publication, nous pourrons nous souvenir de publicités, d'images, de magazines et bien plus encore pour ceux d'entre nous qui appartiennent à l'époque des années 90 et 2000. Bravo magazine, la pub Colacao, des dessins d'enfance. Le rire, cette fois, sera accompagné d'une phrase semblable à « Dieu ! Te rappelles-tu de ça?" Ce profil est déjà suivi par plus de 260,000 personnes sur Instagram.

BAISE JERRY ( @fuckjerry )

Putain de Jerry compte est l'un des plus anciens de la plateforme, étant présent depuis 2012. Comme le précédent, ce profil se concentre plus spécifiquement sur un type de contenu que ce public peut aimer davantage de la génération millénaire ou de la génération Z. On peut voir des articles faisant référence à la culture pop, des mèmes simples mais amusants et bien d'autres choses intéressantes. Actuellement, le compte de Fuck Jerry atteint presque 16 millions d'utilisateurs sur ce réseau social.

La voisine blonde ( @lavecinarubia )

Sûrement le compte de La voisine blonde vous semble familier. Le profil d'un influenceur qui a réussi à faire plus de 2.8 millions d'abonnés rire sur Instagram avec ses phrases et ses moments éloquents. Dans la plupart des cas, nous la verrons plaisanter sur les amis, les groupes et les moments que nous pouvons tous vivre au quotidien et qui, bien sûr, sont toujours comiques si on y pense.

Vidéos drôles (@vidéos drôles )

Des créateurs du compte Memes que nous vous avions montré au début vient le Vidéos drôles profil. Il contient quotidiennement du contenu frais, y compris des mèmes de toutes sortes et conçus pour tout le monde. Des images amusantes d'enfants, des critiques aux attitudes absurdes, des moments à couper le souffle et bien plus encore. Ce profil est suivi de 1 millions d'utilisateurs pour le moment, mais le nombre ne fait que grandir et grandir.

Jezucrihto xd ( @yisucrist )

Un autre des comptes les plus hilarants de tout Instagram est celui de Jezucrihto xd , qui est suivi par Plus de 1.2 millions de personnes sur ce réseau social. Vous y trouverez des mèmes de toutes sortes mais, surtout, ceux avec un ton plus décontracté, simple et qui cherche les chatouilles des gens. Des vidéos et des photos qui, sans aucun doute, ne laisseront personne indifférent.

Espagnol posture (@postureoespanol)

Si vous cherchiez des mèmes en espagnol, un autre des comptes que nous pouvons le plus vous recommander est Postureo Espagnol , Qui présente plus de 1.3 millions d'utilisateurs . Ce profil regorge de phrases éloquentes, de souvenirs amusants, de phrases espagnoles inoubliables et bien plus encore.

Saint Canular ( @sainthoax )

Si vous aimez la satire et la critique des personnes célèbres, vous devriez suivre Saint Canular . Un profil qui cache une critique que l'on pourrait qualifier de politiquement incorrecte, même si, à de nombreuses reprises, elle est largement fondée. Un humour plutôt acide qui peut vous plaire ou, peut-être pas tellement. Ce profil est suivi de presque 3 million de fidèles sur Instagram.

RFL VOS TANTES FÉMINISTES ( @ ricas.famosas.latinas )

Enfin, nous voulions vous montrer le Compte RFL TUS TÍAS FEMINISTAS ou, comme ils sont mieux connus, Ricas Famosas Latines . Un profil qui parle de la manière la plus sarcastique et ironique des situations quotidiennes qui peuvent nous arriver à tous. De plus, comme vous pouvez l'imaginer d'après leur nom, ils traitent également de nombreuses questions liées au féminisme et aux discriminations soutenues par l'humour. Jusqu'à présent, ils sont suivis par utilisateurs 143,000 via ce réseau social.

Best Instagram meme accounts: jokes, irony and much more

The truth is that the content that we can see through Instagram is not just pretty photos of trips, clothes and Tumblr moments. Many of us go to this social network in search of a moment of disconnection in which we can laugh with a funny photo and video. And it is precisely from this idea that today’s article comes from. We have compiled some of the best meme accounts on all of Instagram . Profiles that with just one eye you will literally cry with laughter.

What are memes?

Best Instagram meme accounts
It is strange that at this point, and more if you are reading this article, you are wondering what is that of memes. But it is that, oddly enough, there is still some lag in these parts of the internet.

The most correct way to define what a meme is would be a graphic content (be it a photograph, a video or a text) that represents a common idea by a group of people. This comes from the Greek word “mimema”, which meant “an imitated thing”, which represented a social idea that was transmitted. Although, within the scope of the internet and social networks, the meaning has just delimited a funny or comical idea that is transmitted throughout the network and that, normally, ends up being seen by millions of people. That is, it ends up becoming viral.

This has finally made memes that have become very popular. And you may be wondering, what is the reason for this virality / popularity? Well, although they are being studied by many professionals, some of the reasons could be:

  • They are usually simple and easy to understand elements.
  • On a social level, it is usually to the liking of most to share a comic moment with our close people. This helps the viralization of content supported by other social networks such as WhatsApp or Facebook.
  • On many occasions, we tend to feel identified with the message they are trying to enact.

This is the “pretty” side of the coin but, like everything in life, it also has its negative side. On many occasions, some consciously and others unconsciously, memes are created that ridicule people or groups. This can be detrimental to those involved and even trigger certain problems.

Therefore, we do not want to tell you that if you find a meme funny, do not laugh. But try to put yourself in that person’s place if someone is involved and if, if you were in their place, you would like more people to see it.

Best memes accounts on Instagram

That said, and now that you know well what “memes” means, it is time to move on to those accounts that will make you smile on Instagram.

Cabronazi ( @cabronazi )

We want to start this compilation with one of the most famous accounts within this social network in relation to this of memes. And, how could it be otherwise, it is the Cabronazi profile, an account that already reaches more than 10 million followers . Here we can see memes of all kinds, some more direct, others more sarcastic but, without a doubt, most of them very funny.

Memes.com ( @memes )

Another of the largest communities of this type of video on Instagram is that of memes.com . Currently they have reached more than 7 million viewers who follow each of their publications on the social network. Once again, we can see memes of all kinds, some that recall aspects of our childhood, others more adult, etc. Of course, keep in mind that its content is in English.

Millennial nostalgia ( @millennial nostalgia )

And, speaking of recalling moments from our childhood, one of the best accounts that you should already follow on Instagram is Millennial Nostalgia , especially if you are from that generation. Through your post we will be able to remember advertisements, images, magazines and much more for those of us who belong to the time of the 90s and the 2000s. Bravo magazine, the Colacao ad, drawings from when we were little. The laughter, this time, will be accompanied by a phrase similar to “God! Do you remember this?” This profile is already followed by more than 260,000 people on Instagram.

FUCK JERRY ( @fuckjerry )

Fuck Jerry’s account is one of the oldest on the platform, having been present since 2012. As with the previous one, this profile focuses more specifically on a type of content that that audience may like more of the millennial generation or the generation Z. We can see posts referring to Pop culture, simple but funny memes and many more interesting things. Currently Fuck Jerry’s account reaches almost 16 million users on this social network.

The Blonde Neighbor ( @lavecinarubia )

Surely the account of La Vecina Rubia sounds familiar to you. The profile of an influencer who has managed to make more than 2.8 million followers laugh on Instagram with her eloquent phrases and moments. In most cases we will see her joking about friends, groups and moments that we can all live in our day to day and that, of course, are still comical if we think about it.

Funny Videos (@funnyvideos )

From the creators of the Memes account that we had shown you at the beginning comes the Funny Videos profile. It has fresh content on a daily basis, including memes of all kinds and designed for anyone. From funny images of children, criticism to nonsensical attitudes, jaw-dropping moments and much more. This profile is followed by 1 million users at the moment, but the number only grows and grows.

Jezucrihto xd ( @yisucrist )

Another of the most hilarious accounts on all of Instagram is that of Jezucrihto xd , which is followed by more than 1.2 million people on this social network. In it you will find memes of all kinds but, above all, those with a more casual, simple tone and that seeks the tickles of people. Videos and photos that, without a doubt, will not leave anyone indifferent.

Spanish posture (@postureoespanol)

If you were looking for memes in Spanish, another of the accounts that we can recommend the most is Postureo Español , which has more than 1.3 million users . This profile is full of eloquent phrases, funny memories, unforgettable Spanish phrases and much more.

Saint Hoax ( @sainthoax )

If you like satire and criticism of famous people you should follow Saint Hoax . A profile that hides a criticism that could be classified as politically incorrect, although, on many occasions, it is largely right. A rather acid humor that you may like or, perhaps not so much. This profile is followed by almost 3 million followers on Instagram.

RFL YOUR FEMINIST AUNTS ( @ ricas.famosas.latinas )

Finally, we wanted to show you the RFL account TUS TÍAS FEMINISTAS or, as they are better known, Ricas Famosas Latinas . A profile that speaks from the most sarcastic and ironic way of everyday situations that can happen to all of us. In addition, as you can imagine from their name, they also deal with many issues related to feminism and discrimination supported by humor. So far they are followed by 143,000 users through this social network.