9 meilleures applications de conversion de devises pour iPhone et iPad

Changer de devise est une pratique courante lors des virements bancaires. Il est important de savoir dans quelle mesure le changement consiste à passer rapidement d'une devise à une autre, et nous pouvons y parvenir grâce à une série d'applications que nous trouvons dans l'App Store.

Applications pour convertir des devises sur iOS

Convertisseur de devises

Meilleurs convertisseurs de devises pour iPhone et iPad

  • Achats in-app: Oui.
  • Taille : 42.1 MB.
  • Périphériques: iPhone, iPad et Apple Watch.
  • Compatibilité: iOS 10 ou supérieur.
  • Langue: Espagnol et 6 de plus.
  • Description : application très facile à utiliser qui vous permet de faire des changements de devises rapidement à tout moment. Il a une interface assez intuitive avec un grand champ de saisie pour une recherche rapide. Il ne nécessite pas de connexion Internet, il fonctionnera donc n'importe où et dans n'importe quelle condition.

Devise

Devise

Développeur: Jeffrey Grossman
Prix: gratuit


  • Achats in-app: Oui.
  • Taille : 13.7 MB.
  • Périphériques: iPhone, iPad et Apple Watch.
  • Compatibilité: iOS 12 ou supérieur.
  • Langue: Espagnol et 15 de plus.
  • Description : Application extrêmement simple qui vous permet de convertir rapidement tout type de devise. Il comprend plusieurs devises, dont le Bitcoin qui est accompagné d'un graphique pour voir l'évolution de sa valeur dans le temps.

Convertisseur de devises: devises

Convertisseur de devises

  • Achats in-app: Oui.
  • Taille : 18 MB.
  • Périphériques: iPhone et iPad.
  • Compatibilité: iOS 8 ou supérieur.
  • Langue: Espagnol et 11 de plus.
  • Description : plus de 160 devises différentes sont disponibles avec un graphique qui indique parfaitement comment la valeur évolue entre plusieurs devises. Dans la première fenêtre, nous aurons l'historique des conversions que nous avons effectuées pour pouvoir récupérer facilement les données.

XE Currency

XE Currency

Développeur: XE.com Inc.
Prix: gratuit


  • Achats in-app: Non.
  • Taille : 69.1 MB.
  • Périphériques: iPhone, iPad et Apple Watch.
  • Compatibilité: iOS 11 ou supérieur.
  • Langue: Espagnol et 9 de plus.
  • Description: Voir taux de change et graphiques pour effectuer des transferts internationaux de la manière la plus confortable. Il s'agit d'une ressource mondialement connue qui sert de référence à de nombreuses entreprises. Il offre un taux de change compétitif avec un suivi de jusqu'à 10 devises et une calculatrice de base pour pouvoir comparer les prix sans quitter l'application.

Ma devise

Mon Moneda

Développeur: ROQAPPS Software GmbH
Prix: gratuit


  • Achats in-app: Non.
  • Taille : 15.7 MB.
  • Périphériques: iPhone et iPad.
  • Compatibilité: iOS 11.0 ou supérieur.
  • Langue: Espagnol et 15 de plus.
  • Description : Plus de 180 devises disponibles gratuitement avec des taux de change en direct. Comprend des graphiques de devises, des recherches de devises, une fonction de calculatrice et la possibilité de convertir plusieurs devises à la fois.

Convertisseur de devises euro

Convertisseur de divisas euro

  • Achats in-app: Oui.
  • Taille : 29.5 MB.
  • Périphériques: iPhone et iPad.
  • Compatibilité: iOS 10.3 ou supérieur.
  • Langue: Espagnol et 37 de plus.
  • Description : Disponible hors ligne et avec 150 devises mondiales disponibles. Il comprend un widget pour pouvoir effectuer les conversions d'une manière extrêmement rapide sans avoir à entrer dans l'application. De plus, la conversion de crypto-monnaie est également disponible.

Devise +

Moneda +

Développeur: Daniel Nohr
Prix: gratuit


  • Achats in-app: Oui.
  • Taille : 5.3 MB.
  • Périphériques: iPhone et iPad.
  • Compatibilité: iOS 11 ou supérieur.
  • Langue: Espagnol et 19 de plus.
  • Description : application idéale pour voyager vers des pays hors de la zone euro. Sur l'écran, vous pouvez avoir différentes devises et il vous suffit de mettre un montant pour pouvoir avoir la conversion correspondant à toutes les devises que vous avez sélectionnées précédemment.

Convertisseur de devises (hors ligne)

Conversor de divisas hors ligne

  • Achats in-app: Oui.
  • Taille : 4.9 MB.
  • Périphériques: iPhone.
  • Compatibilité: iOS 9 ou version ultérieure.
  • Langue: Espagnol et 31 de plus.
  • Description : application avec une interface extrêmement basique qui prend en charge 260 pièces dont 100 crypto-monnaies. Vous pouvez rechercher le type de devise à utiliser de manière simple et il ira à une sorte de calculatrice où vous n'aurez qu'à entrer un nombre dans une devise pour terminer la conversion. Et comme son nom l'indique, il s'agit d'une application hors ligne.

Monnaie du taux de change

  • Achats in-app: Oui.
  • Taille : 44.5 MB.
  • Périphériques: iPhone et iPad.
  • Compatibilité: iOS 9 ou version ultérieure.
  • Langue: Espagnol et 5 de plus.
  • Description : application prise en charge par plus d'un million d'utilisateurs. Il est intuitif et puissant avec un taux de change précis mis à jour toutes les heures. Avec cela, ils peuvent facilement voyager vers n'importe quel pays étranger car vous n'aurez pas besoin d'une connexion Internet et vous pouvez modifier les taux de change appropriés aux bureaux que vous trouvez.

9 Best Currency Converters Apps for iPhone and iPad

Changing currency is common practice when making bank transfers. It is important to know how much the change is to change from one currency to another quickly, and we can achieve this thanks to a series of applications that we find in the App Store.



Applications to convert currency on iOS

Currency Converter

Best Currency Converters for iPhone and iPad

  • In-app purchases: Yes.
  • Size: 42.1 MB.
  • Devices: iPhone, iPad and Apple Watch.
  • Compatibility: iOS 10 or higher.
  • Language: Spanish and 6 more.
  • Description: very easy to use application that allows you to make currency changes quickly at any time. It has a fairly intuitive interface with a large input field for quick search. It does not require an internet connection so it will work anywhere and in any condition.

Currency

Currency

Developer: Jeffrey Grossman
Price: Free


  • In-app purchases: Yes.
  • Size: 13.7 MB.
  • Devices: iPhone, iPad and Apple Watch.
  • Compatibility: iOS 12 or higher.
  • Language: Spanish and 15 more.
  • Description: Extremely simple application that allows you to convert any type of currency quickly. It includes several currencies, including the Bitcoin that is accompanied by a graph to see the evolution of its value over time.

Currency converter: Currencies

Conversor de divisas

  • In-app purchases: Yes.
  • Size: 18 MB.
  • Devices: iPhone and iPad.
  • Compatibility: iOS 8 or higher.
  • Language: Spanish and 11 more.
  • Description: more than 160 different currencies are available with a graph that perfectly indicates how the value evolves between several currencies. In the first window we will have the history of conversions that we have made to be able to easily rescue the data.

XE Currency

XE Currency

Developer: XE.com Inc.
Price: Free


  • In-app purchases: No.
  • Size: 69.1 MB.
  • Devices: iPhone, iPad and Apple Watch.
  • Compatibility: iOS 11 or higher.
  • Language: Spanish and 9 more.
  • Description: See exchange rates and charts to make international transfers in the most comfortable way. This is a worldwide known resource that serves as a reference for many companies. It offers a competitive exchange rate with tracking of up to 10 currencies and a basic calculator to be able to compare prices without leaving the app.

My Currency

My Moneda

Price: Free


  • In-app purchases: No.
  • Size: 15.7 MB.
  • Devices: iPhone and iPad.
  • Compatibility: iOS 11.0 or higher.
  • Language: Spanish and 15 more.
  • Description: More than 180 currencies available for free with live exchange rates. Includes currency charts, currency searches, calculator function and the ability to convert multiple currencies at once.

Euro currency converter

Conversor de divisas euro

  • In-app purchases: Yes.
  • Size: 29.5 MB.
  • Devices: iPhone and iPad.
  • Compatibility: iOS 10.3 or higher.
  • Language: Spanish and 37 more.
  • Description: Available offline and with 150 available world currencies. It includes a widget to be able to make the conversions in an extremely fast way without having to enter the app. In addition, cryptocurrency conversion is also available.

Currency +

Moneda+

  • In-app purchases: Yes.
  • Size: 5.3 MB.
  • Devices: iPhone and iPad.
  • Compatibility: iOS 11 or higher.
  • Language: Spanish and 19 more.
  • Description: ideal application for traveling to countries outside the euro zone. On the screen you can have different currencies and you just have to put an amount to be able to have the conversion corresponding to all the currencies you have previously selected.

Currency converter (offline)

Conversor de divisas offline

  • In-app purchases: Yes.
  • Size: 4.9 MB.
  • Devices: iPhone.
  • Compatibility: iOS 9 or later.
  • Language: Spanish and 31 more.
  • Description: application with an extremely basic interface that supports 260 coins including 100 cryptocurrencies. You can search for the type of currency to use in a simple way and it will go to a kind of calculator where you simply have to enter a number in a currency to finish converting. And as its name indicates, it is an offline app.

Money Exchange rate currency

  • In-app purchases: Yes.
  • Size: 44.5 MB.
  • Devices: iPhone and iPad.
  • Compatibility: iOS 9 or later.
  • Language: Spanish and 5 more.
  • Description: application supported by more than a million users. It is intuitive and powerful with an accurate exchange rate updated every hour. With this they can easily travel to any foreign country since you will not require an internet connection and you can modify the appropriate exchange rates to the offices you find.