Meilleurs drones bon marché : modèles, caractéristiques et prix

Meilleurs drones bon marché : modèles, caractéristiques et prix

Le monde des drones est quelque chose qui, bien qu'à ses débuts était un sujet de 4 "geeks" qui aimaient l'aviation, il est finalement devenu quelque chose de connu de tous. Un équipement qui nous permet de planer dans le ciel et, en plus, de capturer des images de ce qu'ils voient pour sauver un souvenir ou, même, les utiliser pour un travail professionnel. Mais bien sûr, y a-t-il des modèles économiques qui sont recommandés ? Aujourd'hui, nous voulons vous apporter quelques-uns des meilleurs drones bon marché que vous pouvez acheter à droite maintenant.

Les meilleurs drones bon marché que vous pouvez acheter

Tout d'abord, et avant de commencer à vous montrer nos recommandations, il est nécessaire de préciser à quel point parler de « drones bon marché » peut être considéré comme économique.

Il existe sur le marché une infinité de modèles dont le prix moyen se situe autour de 800 euros à 1,000 XNUMX euros. Par conséquent, les alternatives aux drones bon marché que nous avons envisagées sont celles qui ne pas dépasser la fourchette de 400 euros . Cela dit, allons-y avec les recommandations.

Ryze Dji Tello Mini

Le premier des modèles que nous voulons vous recommander si vous cherchez un pas cher le drone est bien sûr le Ryze Dji Tello Mini . C'est le modèle par excellence pour que DJI débute dans le monde du vol avec ces appareils. Un drone pesant 140 g en lithium polymère, d'une portée allant jusqu'à 100 mètres par rapport à nous grâce à son système de double antenne et une autonomie d'environ 13 min de vol.

Côté qualité d'image et enregistrement vidéo en vol, ce Tello Mini dispose d'un seul appareil photo de 5 mégapixels, capable d'enregistrer des vidéos en qualité HD avec stabilisation électronique d'image ou de prendre des photos avec une qualité acceptable dans le cas d'un drone. économique.

Concernant la prise en main, celle-ci ne dispose pas de télécommande comme les autres modèles. Nous pouvons contrôler le Tello Mini directement via notre téléphone portable. Où que nous soyons, nous n'avons qu'à sortir le smartphone, ouvrir l'application dji et commencer à voler. Bien que oui, n'oubliez pas de respecter les lois aéronautiques appliquées à ce type d'équipement.

  • Prix: 109 euros

Perroquet Mambo Fly

D'autre part, nous avons l'un des Perroquet alternatives. Concrètement, c'est le Mambo Fly , un drone qui peut être attaché à différents accessoires tels qu'un petit lanceur de balles ou, par exemple, la caméra, que dans ce cas nous devrons acheter séparément. Concrètement, ce drone pèse 63.5 g, a une autonomie d'environ 10 minutes de vol et une portée de 100 mètres maximum. Et la vitesse maximale à laquelle il peut atteindre est d'environ 30 km/h.

C'est un tout petit modèle idéal pour commencer à apprendre à piloter des drones et que, grâce à l'accessoire caméra et notre smartphone, on peut même le transformer en modèle FPV. Cela signifie que nous verrons à la première personne ce que le drone voit en vol.

  • Prix: 145 euros

Balançoire perroquet

En continuant avec le même fabricant, un autre des modèles les plus intéressants que l'on puisse trouver dans leur catalogue sans dépenser trop d'argent est celui-ci Balançoire perroquet . Il s'agit d'un drone à l'esthétique et au fonctionnement tout à fait unique, puisqu'il s'agit d'un drone 2 en 1 : avion et quadcopter. Avec ce modèle, nous pourrons voler de la même manière qu'un avion volerait vers l'avant ou se déplacerait à une vitesse plus lente mais de manière beaucoup plus stable sous la forme d'un quadricoptère.

Concrètement, ce modèle peut atteindre une vitesse maximale de 30 km/h, avec une autonomie d'environ 8 minutes de vol et 100 mètres de portée maximale. Nous pouvons effectuer des cascades, des vols vertigineux et tout cela par votre propre contrôle, ou avec notre téléphone. Concernant le poids, il atteint 72.5 g, on peut donc être serein vis-à-vis de la réglementation en vigueur en la matière.

  • Prix: 170 euros

DJI Mavic Mini

Et pour terminer cette recommandation en beauté, il est temps pour vous de rencontrer ce qui est sans aucun doute le meilleur drone du secteur économique avec lequel vous pouvez vous procurer : le Dji Mavic Mini . Ou, du moins, jusqu'au départ de ce supposé Dji SE.

On parle d'un drone d'un poids de 249 g, d'une batterie qui dure jusqu'à 30 minutes de vol et d'une autonomie de 2 km. Ensuite, quant à sa caméra, il s'agit d'un drone capable d'enregistrer des vidéos avec un objectif de 12 MP en qualité 2.7 K, en plus d'être des vidéos stabilisées grâce à son cardan 3 axes intégré au corps. Dans le pack d'achat, il est livré avec sa propre télécommande et des protections pour les hélices. Et, en plus, avec l'option d'achat « combo », un sac de transport et 3 batteries supplémentaires sont également intégrés.

Compte tenu de sa conception, de son poids et de ses caractéristiques, il devient un modèle idéal pour tous les professionnels qui souhaitent se lancer dans le monde de l'enregistrement par drone. Mais, oui, sans dépenser trop d'argent.

  • Prix: 399 euros

Drones « ultra bon marché » et pourquoi vous ne devriez pas les acheter

Cela dit, et maintenant que vous en savez un peu plus sur certains des modèles les plus intéressants de drones bon marché, il est temps de dissiper le doute qui vous traverse sûrement l'esprit.

Pourquoi ne recommandons-nous pas d'autres alternatives à moindre prix ? Eh bien, lors de l'achat d'un drone, la vérité est que des détails tels que la fiabilité ou la cohérence de la marque jouent un rôle fondamental. Bien que les modèles les moins chers puissent sembler être un jouet ou quelque chose d'inoffensif, ils ne le sont pas du tout. De plus, avant une plainte, ils vous jugeront de la même manière si le drone coûte 40 euros, 100 euros ou 500 euros.

Pour cette raison, et confiants dans le travail que font des marques comme Dji ou Parrot et sans vouloir nuire au reste, nous avons choisi de n'inclure dans notre recommandation que ces quatre drones pas chers à moins de 400 euros.

Best Cheap Drones: Models, Features and Prices

Best Cheap Drones: Models, Features and Prices

The world of drones is something that, although in its beginnings it was a topic of 4 “geeks” who liked aviation, it has finally become something known to all. Equipment that allows us to soar through the skies and, in addition, capture images of what they are seeing to save a memory or, even, to use them for professional work. But of course, are there some economic models that are recommended? Today we want to bring you some of the best cheap drones that you can buy right now.

Best cheap drones you can buy

First of all, and before starting to show you our recommendations, it is necessary to clarify how economical talking about “cheap drones” can be considered.

In the market there are an infinity of models whose average price is around 800 euros to 1,000 euros. Therefore, the alternatives for cheap drones that we have considered are those that do not exceed the range of 400 euros . With that said, let’s go with the recommendations.

Ryze Dji Tello Mini

The first of the models that we want to recommend you if you are looking for a cheap drone is, of course, the Ryze Dji Tello Mini . It is the quintessential model for DJI to start in the world of flying with these devices. A drone weighing 140 g made of lithium polymer, with a range of up to 100 meters compared to us thanks to its dual antenna system and an autonomy of approximately 13 min of flight.

On the side of image quality and video recording in flight, this Tello Mini has a single 5 megapixel camera, capable of recording video in HD quality with electronic image stabilization or shooting photographs with an acceptable quality in the case of a drone. economic.

Regarding the handling, this does not have a remote control like other models. We can control the Tello Mini directly through our mobile phone. Wherever we are, we just have to take out the smartphone, open the dji app and start flying. Although yes, remember to respect the aviation laws applied to this type of equipment.

  • Price: 109 euros

Parrot Mambo Fly

On the other hand we have one of the Parrot alternatives. Specifically, this is the Mambo Fly , a drone that can be attached to different accessories such as a small ball shooter or, for example, the camera, which in this case we will have to purchase separately. Specifically, this drone has a weight of 63.5 g, has an autonomy of about 10 minutes of flight and a range of 100 meters maximum. And the maximum speed at which it can reach is about 30 km / h.

It is a very small model ideal to start learning to fly drones and that, thanks to the camera accessory and our smartphone, we can even turn it into an FPV model. This means that we will see first-person what the drone is seeing while flying.

  • Price: 145 euros

Parrot Swing

Continuing with the same manufacturer, another of the most interesting models that we can find in their catalog without spending too much money is this Parrot Swing . This is a drone with quite unique aesthetics and operation, since it is a 2-in-1 drone: plane and quadcopter. With this model we will be able to fly in the same way as a plane would fly forward or move at a slower speed but in a much more stable way in the form of a quadcopter.

Specifically, this model can reach a maximum speed of 30 km / h, with an autonomy of about 8 minutes of flight and 100 meters of maximum range. We can perform stunts, dizzying flights and all through your own control, or with our phone. Regarding the weight, it reaches 72.5 g, so we can be calm with respect to the regulations in force in this regard.

  • Price: 170 euros

DJI Mavic Mini

And to end this recommendation in style, it is time for you to meet what is undoubtedly the best drone in the economic sector that you can get yourself with: the Dji Mavic Mini . Or, at least, until the departure of that supposed Dji SE.

We are talking about a drone with a weight of 249 g, a battery that lasts up to 30 minutes of flight and a range of 2 km. Then, as for its camera, this is a drone capable of recording video with a lens of 12 MP in 2.7 K quality, in addition to being stabilized video thanks to its 3-axis gimbal incorporated into the body. In the purchase pack it comes with its own remote control and protections for the propellers. And, in addition, with the “combo” purchase option, a carrying bag and 3 extra batteries are also incorporated.

Taking into account its design, weight and characteristics, it becomes an ideal model for all those professionals who want to start in the world of drone recording. But, yes, without spending too much money.

  • Price: 399 euros

“Ultra cheap” drones and why you shouldn’t buy them

Having said all of the above, and now that you know a little more about some of the most interesting models of cheap drones, it is time to resolve the doubt that is surely going through your mind.

Why don’t we recommend other alternatives for less price? Well, when buying a drone, the truth is that details such as reliability or brand consistency play a fundamental role. Although the cheapest models may seem like a toy or something harmless, they are not at all. What’s more, before a complaint they will judge you in the same way if the drone cost 40 euros, 100 euros or 500 euros.

For this reason, and trusting in the work that brands such as Dji or Parrot do and without wanting to detract from the rest, we have chosen to include in our recommendation only these four cheap drones for less than 400 euros.