Tous les jeux Pokémon pour iPhone et leurs meilleures imitations

Pokémon est une série de jeux intériorisés par de nombreux utilisateurs depuis des années. Il est maintenant possible de profiter de cette expérience sur le iPhone à travers différents jeux vraiment intéressants et que vous emporterez toujours avec vous. Ici, nous vous montrons les meilleures options qui peuvent être trouvées dans l'App Store.

Tous les jeux Pokémon pour iPhone

Jeux Pokémon officiels

La société Pokémon elle-même propose une série de jeux officiels de cette saga. Cela signifie qu'ils ne sont pas des imitations en tant que telles. Ici, nous vous montrons les meilleures options.

Pokemon aller

Quand on pense aux jeux Pokémon pour appareils mobiles, le célèbre Pokémon GO vient à l'esprit. Évidemment, ce n'est pas l'un des meilleurs, puisque dans ce cas vous avez les consoles de jeux vidéo, mais c'est sans aucun doute une très bonne alternative pour profiter de ce monde sur l'iPhone. Ce jeu est vraiment intéressant pour pouvoir sortir et marcher comme si on était de vrais dresseurs de Pokémon. Au fur et à mesure que vous avancez dans les rues de votre ville, vous pourrez trouver différents spécimens que vous pourrez capturer avec vos pokeballs. De plus, la marche est encouragée en ayant des œufs dans l'inventaire qui doivent éclore à quelques kilomètres de là.

Pokemon GO

Mais non seulement vous devrez marcher pendant que vous capturez, mais vous trouverez également différents gymnases où vous pourrez vous aider d'autres personnes pour capturer des Pokémon légendaires ou vraiment étranges. Il est important de noter qu'il y a des événements pertinents à des moments précis de l'année. Ici, vous pouvez trouver des Pokémon exclusifs et introuvables à d'autres moments de l'année.

De nombreux joueurs à travers le monde se connectent quotidiennement à ce jeu mobile. C'est pourquoi vous trouverez une grande communauté derrière et de nombreux guides pour que vous ne manquiez de rien. S'il est vrai que c'est un jeu qui a déjà plusieurs années, il est toujours bien vivant et vous pourrez profiter de l'expérience d'être un véritable dresseur de Pokémon comme vous en avez toujours rêvé depuis que vous avez joué à ces jeux mythiques de l'enfance de cette saga.

Pokémon Maîtres EX

pokemon

Il s'agit d'une option alternative à Pokémon GO car il s'agit d'un jeu de stratégie. Vous pouvez accéder aux combats de champions et affronter le Haut Commandement et les champions qui existent dans chacune des régions. Dans ce cas également, vous pouvez également trouver différents œufs qui doivent être ouverts au fil du temps pour obtenir de nouveaux Pokémon pour votre grande équipe.

Pour pouvoir mener les combats avec d'autres personnes vous pouvez former des équipes de trois entraîneurs, pour finalement affronter trois autres entraîneurs. Au cours de votre progression vous pourrez profiter d'une histoire trépidante qui traverse des générations qui se connaissent déjà en accueillant des coachs de renom.

Pokémon Quête

pokemon

Un jeu de rôle vraiment intéressant se déroulant dans le monde de Pokémon. Tous ces éléments ont été transformés en cubes, il a donc un design vraiment particulier. Vous devrez rencontrer vos magiciens pour rechercher les trésors qui se trouvent dans l'île Rodacubo où tout a une forme cubique. Sur l'île, vous pouvez découvrir de nombreux secrets et profiter de la saga Pokémon de la saga Rouge et Bleu d'il y a plusieurs années.

Les commandes qu'ils intègrent sont vraiment simples puisqu'il suffit d'appuyer sur l'écran pour effectuer les combats. Au fil de l'histoire, vous pourrez forger vos alliances avec les Pokémon sauvages que vous trouverez pour avoir la meilleure équipe possible. Tous les objets que vous trouvez peuvent être utilisés dans votre équipe pour obtenir plus d'alliés afin de faire face à toutes les expéditions qui vous attendent.

MÉLANGE Café Pokémon

pokemon

Jeu de puzzle unique avec lequel les joueurs doivent gérer une cafétéria dédiée à servir de délicieux plats à tous les Pokémon qui entrent dans votre établissement. Sans aucun doute, c'est un concept vraiment intéressant surtout pour les plus petits. Le jeu est basé sur des formes en chaîne avec les tuiles Pokémon pour compléter les puzzles et préparer toutes les recettes en conséquence.

Toutes les tuiles doivent être placées à l'intérieur des cercles pour former ces chaînes. Bien qu'au début, ils puissent être des énigmes très simples au fil de l'histoire, des défis beaucoup plus compliqués peuvent être trouvés. Dans ces situations, vous devrez faire preuve de toute votre ingéniosité pour pouvoir monter correctement la chaîne. Au fil du temps, vous pouvez vous lier d'amitié avec les Pokémon afin qu'ils deviennent vos amis et vous donnent une longueur d'avance.

Pokémon Magikarp Jump

pokemon

Bien que l'un des Pokémon les plus faibles de l'histoire de la saga soit Magicarpe, ce jeu est basé sur celui-ci. Vous devrez consacrer votre temps à élever le célèbre poisson de la saga pour en avoir le meilleur possible. Dans ce jeu, comme nous l'avons mentionné, vous pourrez créer plusieurs générations de Magikarp avec une relative facilité. Touchez la nourriture pour la nourrir ou l'entraîner afin de la rendre encore meilleure.

Chacune des générations que vous élevez grandira plus vite. Vous pouvez également pêcher toutes sortes de Magikarp avec des motifs inhabituels tels que les carpes koï. Vous pouvez obtenir un spécimen rare et le partager facilement sur vos réseaux sociaux. Au-delà de cela, Pikachu ou Piplup peuvent également venir vous aider avec ce bébé. La crèche dans laquelle vous vous trouvez peut être décorée à votre guise.

Autres alternatives importantes

Au-delà du Pokémon GO et des autres options officielles, vous pouvez également trouver d'autres alternatives d'imitation basées sur ce jeu vidéo. Nous vous présentons ci-dessous les plus importants.

EvoCreo Lite

pokemon

Entrez dans le monde de Zenith qui est un monde plein de monstres appelé Creo. Vous pouvez vous battre et échanger avec vos amis même s'ils jouent sur d'autres plateformes. Vous pourrez tester vos compétences dans le mode arène qu'il comprend dans le but de vous entraîner et d'en apprendre beaucoup plus sur tout ce qui vous entoure. Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'une version Lite et gratuite, mais pour accéder au jeu complet, vous devez payer l'abonnement premium.

Si vous optez pour la version complète, vous aurez accès à plus de 170 monstres à capturer et à combattre. Cela ouvrira également un gigantesque monde ouvert que vous devrez explorer rempli de Creo. Tout cela vous fera vivre une aventure de plus de 40 heures. Grâce au mode multijoueur, vous pourrez accéder au combat avec des personnes du monde entier et personnaliser les mouvements et les traits du Creo.

Maîtres drakomons

Ce jeu ouvre les portes du monde virtuel de Drakomon où vous pouvez combattre, piéger, entraîner, faire évoluer des monstres dragons et combattre des duels épiques en déplacement. Tous ces duels sont en 3D et rappellent beaucoup le design Pokémon. Si vous n'aimez pas être seul dans ce type de jeu, vous pouvez défier des entraîneurs du monde entier pour montrer vos compétences en combat PVP en ligne.

Le monde dans lequel vous devez évoluer est conçu en 3D et est véritablement immersif. Sur la carte, vous pourrez trouver de nombreuses villes et accomplir des missions qui surgissent de tout votre chemin. En plus des missions de votre voyage, vous trouverez de nouveaux personnages ainsi que des monstres qui mettront en place une histoire fascinante.

Monde des Dynamons

pokemon

Attrapez et entraînez la meilleure équipe Dynamons et défiez vos amis dans des batailles PvP multijoueurs en temps réel. Vous vous retrouverez dans un monde ouvert où vous devrez rechercher les monstres les plus rares et les plus forts qui l'habitent. Comme dans Pokémon, vous trouverez différents capitaines que vous devrez vaincre pour démontrer vos compétences avec les monstres que vous recrutez pour votre équipe.

Comme on dit, la chose la plus intéressante à propos de ce jeu est que vous devez vous préparer avec les meilleurs monstres possibles pour pouvoir vous battre. Mais pas contre l'IA, mais contre de vraies personnes que vous trouverez dans le mode arène où vous effectuerez des batailles 1 contre 1. De plus, les développeurs promettent des mises à jour régulières avec de nouveaux contenus et différents types de monstres.

Lequel recommandons-nous?

Il existe de nombreuses options que nous avons reflétées tout au long de cet article. Sans aucun doute pour nous, nous devons recommander le téléchargement de Pokémon GO pour être l'un des plus fidèles de la saga. Il est également très complet avec un contenu qui apparaît au fil du temps, vous pouvez donc à peine finir par vous ennuyer. Cela ajoute à l'incitation que vous avez à toujours sortir vous promener au cas où vous voudriez évoluer et capturer tout ce qui vous entoure.

Mais comme alternative à cela, vous pouvez également trouver le Pokémon Maîtres EX qui ressemble beaucoup à la saga originale, à la fois dans la conception et dans la façon de jouer. Les combats sont une partie fondamentale de cette histoire et nous pensons qu'il est possible d'avoir une expérience plus que satisfaisante. Vous pourrez affronter d'autres personnes et cela vous mettra également face à des membres du Haut Commandement qui appartiennent à l'histoire du jeu vidéo lui-même.

All Pokémon games for iPhone and their best imitations

Pokémon is a series of games that has been internalized by many users for years. Now it is possible to enjoy this experience on the iPhone through different games that are really interesting and that you will always carry with you. Here we show you the best options that can be found in the App Store.

All Pokémon games for iPhone

Official Pokémon Games

The Pokémon Company itself has a series of games that are official of this saga. This means that they are not imitations as such. Here we show you the best options.

Pokemon go

When you think of Pokémon games for mobile devices, the famous Pokémon GO comes to mind. Obviously it is not one of the best, since in this case you have the video game consoles, but without a doubt it is a very good alternative to enjoy this world on the iPhone. This game is really interesting to be able to go out and walk as if we were real Pokémon trainers. As you advance through the streets of your town or city, you will be able to find different specimens that you can capture with your pokeballs. In addition, walking is encouraged by having eggs in the inventory that have to hatch a few miles away.

Pokemon GO

But not only will you have to walk while you capture, but you will also find different gyms where you can help yourself from other people to capture legendary or really strange Pokémon. It is important to note that there are relevant events at specific times of the year. Here you can find some Pokémon that are exclusive and not found at other times of the year.

There are many players around the world who connect to this mobile game on a daily basis. That is why you will find a great community behind it and numerous guides so that you do not miss anything. Although it is true that it is a game that is already several years old, it is still very much alive and you will be able to enjoy the experience of being a true Pokémon trainer as you have always dreamed of since you played such mythical games from the childhood of this saga.

Pokémon Masters EX

pokemon

This is an alternative option to Pokémon GO as it is a strategy game. You can access the champion fights and face the High Command and the champions that exist in each of the regions. Also in this case you can also find different eggs that have to be opened as time passes to obtain new Pokémon for your great team.

To be able to carry out the fights with other people you can form teams of three coaches, to finally face off against three other coaches. During your progress you will be able to enjoy a fast-paced story that crosses generations that already know each other by welcoming well-known coaches.

Pokémon Quest

pokemon

A really interesting role-playing game set in the world of Pokémon. All of these have been turned into cubes so it has a really peculiar design. You will have to meet with your magicians to look for the treasures that are in the Island Rodacubo where everything has a cubic shape. On the island you can find many secrets and enjoy seeing the Pokémon of the Red and Blue saga from several years ago.

The controls that they integrate are really simple since you simply have to press the screen to carry out the combats. As history goes by, you will be able to forge your alliances with the wild Pokémon that you will find to have the best possible team. All the objects you find can be used in your team to get more allies in order to face all the expeditions that you have ahead.

Pokémon Café MIX

pokemon

Unique puzzle game with which players must run a cafeteria dedicated to serving delicious dishes to all the Pokémon that enter your establishment. Without a doubt it is a really interesting concept especially for the little ones. The game is based on chain forms with the Pokémon tiles to complete the puzzles and prepare all the recipes as a result.

All the tiles must be placed inside the circles to form these chains. Although at first they can be really simple puzzles as the story goes by, some much more complicated challenges can be found. In these situations you will have to get all your ingenuity to be able to correctly mount the chain. As time goes by, you can make friends with the Pokémon so that they become your friends and give you a leg.

Pokémon Magikarp Jump

pokemon

Although one of the weakest Pokémon in the history of the saga is Magikarp, this game is based on it. You will have to dedicate your time to raise the famous fish of the saga to have the best possible one. In this game, as we mentioned, you will be able to create several generations of Magikarp with relative ease. Touch the food to feed it or to train it in order to make it that much better.

Each of the generations that you raise will grow faster. You can also fish all kinds of Magikarp with unusual motifs such as koi. You may get a rare specimen and you can share it on your social networks with ease. Beyond this, Pikachu or Piplup may also come to help you out with this baby. The nursery in which you are can be decorated to your liking.

Other important alternatives

Beyond the Pokémon GO and the other official options you can also find other imitation alternatives that are based on this video game. We show you the most important ones below.

EvoCreo Lite

pokemon

Enter the world of Zenith which is a world full of monsters called Creo. You can fight and trade with your friends even if they play on other platforms. You will be able to test your skills in the arena mode that it includes with the aim of training and learning much more about everything that is around you. Keep in mind that this is a Lite version and free, but to access the full game you must pay the premium subscription.

If you opt for the full version you will have access to more than 170 monsters to capture and fight against. It will also open up a gigantic open world that you must explore filled with Creo. All this will make you have an adventure of more than 40 hours ahead. Thanks to the multiplayer mode you will be able to access combat with people from all over the world and customize the movements and traits of the Creo.

Drakomon Masters

This game opens the doors to the virtual world of Drakomon where you can fight, trap, train, evolve dragon monsters and fight epic duels on the go. All these duels are in 3D and are very reminiscent of Pokémon design. If you don’t like being alone in this type of game, you can challenge trainers around the world to show your skills in online PVP combat.

The world in which you must move is designed in 3D and is truly immersive. On the map you will be able to find numerous cities and complete missions that arise from all your way. In addition to the missions on your journey you will find new characters as well as monsters that will set a story that is fascinating.

Dynamons world

pokemon

Catch and train the best Dynamons team and challenge your friends in real-time multiplayer PvP battles. You will find yourself in an open world where you must look for the rarest and strongest monsters that inhabit it. As in Pokémon, you will find different captains that you must defeat to demonstrate your skills with the monsters that you recruit for your team.

As we say, the most interesting thing about this game is that you must prepare yourself with the best possible monsters to be able to fight. But not against the AI, but against real people that you will find in the arena mode where you will carry out 1 vs 1 battles. Furthermore, the developers promise regular updates with new content and different types of monsters.

Which one do we recommend?

There are many options that we have reflected throughout this article. Without a doubt for us we must recommend the download of Pokémon GO for being one of the most faithful to the saga. It is also really complete with content that appears over time so you can hardly end up getting bored. This adds to the incentive you have to always go out for a walk in case you want to evolve and capture everything around you.

But as an alternative to this you can also find the Pokémon Masters EX that closely resembles the original saga, both in design and in the way of playing. The fighting is a fundamental part of this story and we believe that it is possible to have a more than satisfactory experience. You will be able to face other people and it will also put you in front of members of the High Command that belong to the history of the video game itself.