4 petites Smart TV idéales pour votre cuisine ou votre salon

Chaque fois que nous pensons à quelqu'un qui va dans un magasin pour acheter un smart TV, on imagine qu'ils sortiront de là avec le le plus grand modèle possible : 70, 75, 80 pouces ou plus, pour celui de remplir tout un mur du salon et de regarder des films comme s'il s'agissait d'un cinéma. Mais que se passe-t-il quand nous n'avons pas tant besoin et le vide à combler occupe à peine l'espace laissé entre un placard et le micro-onde ?

Pourquoi avons-nous besoin d'une petite Smart TV ?

4 petites Smart TV idéales pour votre cuisine ou votre salon

Si vous vous trouvez dans cette situation, alors vous êtes tombé sur le bon article car nous allons recommander quatre modèles de téléviseurs 24 pouces , une taille plus que suffisante pour le placer dans la cuisine et regarder rapidement n'importe quel programme télévisé dont nous avons besoin. Même en streaming applications où la polyvalence et les performances ne doivent pas être incompatibles avec une taille d'écran plus petite. Même pas avec le prix, donc aucun n'ira au-delà de 400 euros.

Bien sûr, gardez à l'esprit que de nombreux paramètres qui peuvent vous inciter à acquérir une Smart TV aux dimensions épiques peuvent être flous dans un modèle présentant ces caractéristiques. Pourquoi? Bien, sûrement pour voir le JT entre pommes de terre et pommes de terre qu'on épluche, il n'est pas nécessaire d'avoir des résolutions d'image 4K . Même FullHD 1080p ou Dolby Vision, Dolby Audio et quatre ou cinq entrées HDMI, donc toutes ces exigences que nous soustrayons aident à réduire le prix.

Ci-dessous nous vous laissons les quatre téléviseurs intelligents de 24 pouces qui peuvent le mieux être placé dans la cuisine (ou la chambre de vos enfants).

Engel LE2450

Téléviseur intelligent Engel.

Ce modèle a une dalle LED 24 pouces, résolution 1,366×768 (HD) pixels, tuner de chaînes TNT, connecteur HDMI, USB 2.0 et un connecteur VGA intéressant au cas où nous voudrions utiliser un ordinateur portable comme deuxième écran ou un ordinateur de bureau comme moniteur principal. Il n'offre pas la possibilité d'utiliser le streaming applications (Netflix, Disney +, etc.) il est donc idéal d'utiliser un Fire TV Stick, un Chromecast, etc. avec lui.

Téléviseur intelligent Nokia

Téléviseur intelligent Nokia

Cette Nokia modèle est très intéressant car il ajoute Android TV comme système d'exploitation , nous aurons donc des fonctions Chromecast et des applications de streaming ainsi que l'accès à l'assistant Google. Il dispose d'un tuner de chaînes TNT, de connecteurs HDMI, USB et casque, d'une connectivité Wi-Fi et câble et d'une résolution de 1,366 768×XNUMX pixels.

Violoncelle 12 volumes C2420GDE

Violoncelle Smart TV

À notre avis, c'est le modèle le plus complet car il possède la section Smart Android TV et les nombreuses applications que nous pouvons y installer, ainsi que des connecteurs HDMI, USB et casque, Connectivité Wi-Fi et câble, résolution HD et, très important, un port VGA pour utiliser des ordinateurs ou, si vous êtes très geek, de vieilles consoles comme une Dreamcast avec l'adaptateur VGA. Il offre les fonctionnalités de Chromecast et l'accès au Assistant Google.

Systèmes TD K24DLC16GLE

Téléviseur intelligent Systèmes TD

Enfin nous arrivons à un modèle Smart TV qui possède également des fonctionnalités pratiquement identiques à ceux des modèles précédents : résolution HD de l'écran, deux connecteurs HDMI, présence d'Android TV pour accéder au Play Store et à ses plateformes de streaming. , Fonctions Chromecast et consulter Google Assistant, en plus de la connectivité Internet sans fil et filaire.

4 small Smart TVs ideal for your kitchen or living room

Whenever we think of someone who goes to a store to buy a Smart TV, we imagine that they will come out of there with the largest possible model : 70, 75, 80 or more inches, for that of filling an entire wall of the living room and watch movies as if it were a cinema. But what happens when we don’t need so much and the gap we need to fill barely occupies the space left between a cupboard and the microwave?

Why do we need a small Smart TV?

4 small Smart TVs ideal for your kitchen or living room

If you find yourself in this situation, then you have come to the right article because we are going to recommend four 24-inch television models , a size that is more than enough to place it in the kitchen and quickly watch any television program that we need. Even streaming applications where versatility and performance do not have to be at odds with a smaller screen size. Not even with the price, so none will go beyond 400 euros.

Of course, keep in mind that many of the parameters that can move you to acquire a Smart TV of epic dimensions can be blurred in a model with these characteristics. Why? Well, surely to see the Newscast between potatoes and potatoes that we peel, it is not necessary to have 4K image resolutions . Even FullHD 1080p or Dolby Vision, Dolby Audio and four or five HDMI inputs, so all those requirements that we are subtracting help to reduce the price.

Below we leave you the four 24-inch Smart TVs that can best be placed in the kitchen (or your children’s room).

Engel LE2450

Engel Smart TV.

This model has a 24-inch LED panel, resolution 1,366×768 (HD) pixels, DTT channel tuner, HDMI connector, USB 2.0 and an interesting VGA connector in case we want to use a laptop as a second screen, or a desktop computer as main monitor. It does not offer the possibility of using streaming apps (Netflix, Disney +, etc.) so it is ideal to use a Fire TV Stick, a Chromecast, etc. with it.

Nokia SmartTV

Nokia Smart TV

This Nokia model is very interesting because it adds Android TV as an operating system , so we will have Chromecast functions and streaming applications as well as access to the Google assistant. It has a DTT channel tuner, HDMI, USB and headset connectors, Wi-Fi and cable connectivity and a resolution of 1,366×768 pixels.

Cello 12 Volr C2420GDE

Cello Smart TV

In our opinion, it is the most complete model because it has the smart Android TV section and the many apps that we can install on it, as well as HDMI, USB and headphone connectors, Wi-Fi and cable connectivity, HD resolution and, very importantly, a VGA port to use computers or, if you are very geek, old consoles like a Dreamcast with the VGA Adapter. It offers Chromecast features and access to the Google Assistant.

TD Systems K24DLC16GLE

TD Systems Smart TV

Finally we come to a Smart TV model that also has features that are practically identical to those of the previous models: HD resolution of the screen, two HDMI connectors, presence of Android TV to access the Play Store and its streaming platforms. , Chromecast functions and consult Google Assistant, in addition to wireless and wired internet connectivity.