3 Xiaomi parmi les mobiles les plus puissants du moment

Comme à son habitude chaque mois, AnTuTu a publié un classement des les smartphones haut de gamme les plus puissants du moment . La seule version sous le Android écosystème en octobre était le Xiaomi 12T Pro et son grand appareil photo de 200 MP, car tout semble indiquer que les fabricants économisent leurs versions pour faire de même avec le muflier Puce 8 génération 2.

Ce classement par AnTuTu reste pratiquement intact par rapport à celui de septembre. Il convient de noter que la plupart des membres de la liste sont équipé de la puce Snapdragon 8+ Gen 1 à l'intérieur, il est donc normal qu'ils occupent une position privilégiée. En revanche, l'absence est le ROG Phone 6 Dimensity Supreme Edition qui, malgré ses grandes performances, ne mène pas le tableau.

3 Xiaomi parmi les mobiles les plus puissants

La particularité ici est que l'on trouve jusqu'à 3 téléphones Xiaomi dans le tableau . Un signe clair que les smartphones du géant technologique chinois ne correspondent pas seulement à des terminaux à bas prix et à des performances acceptables, mais que, de plus en plus, la marque a réussi à se faire une place de choix parmi les principales marques du secteur.

Le Xiaomi 12T Pro déborde de puissance

Avant d'approfondir la troisième place du classement AnTuTu en octobre, il est important d'indiquer que les évaluations de la plateforme ont été faites du 1 octobre au 31 octobre . De plus, les résultats sont le résultat d'une note moyenne et non d'un maximum, étant ainsi plus représentatifs.

xiaomi 12t pro

Il est très difficile de trouver un mobile qui ne joue pas parmi les trois premières positions du classement, mais rien n'est impossible pour le Xiaomi 12T Pro et sa puce Snapdragon 8+ Gen 1. Avec un moyenne de 1,061,590 XNUMX XNUMX points, le nouveau navire Le fleuron de la société asiatique n'est qu'en dessous du ROG Phone 6 (1,117,077 6 1,116,637) et du ROG Phone XNUMX Pro (XNUMX XNUMX XNUMX).

C'est grâce à une série de fonctionnalités premium qui faire du Xiaomi 12T Pro l'un des meilleurs téléphones de l'année . La preuve en est l'appareil photo 200 MP avec des fonctionnalités incroyables au niveau logiciel, mais il est également livré avec le chipset Android le plus puissant à ce jour. Ceci avec une batterie de 5,000 120 mAh et une charge rapide de XNUMX W.

Les deux autres mobiles sont…

Mais ce n'est pas tout. Nous avons déjà mentionné qu'il existe trois smartphones gracieuseté de Xiaomi qui occupent un position privilégiée dans cette liste AnTuTu , il est donc temps de savoir quels sont les deux autres appareils.

BlackShark 5 Pro

Le premier d'entre eux occupe la cinquième position du classement et est le Xiaomi Black Shark 5 Pro téléphone de jeu, qui intègre la version de base du processeur Snapdragon 8 Gen 1. Son le score est de 1,026,453 et ses performances générales sont parfaites dans tous les sens, notamment pour son écran OLED 144 Hz avec une batterie de 120W.

Xiaomi 12

La neuvième position est menée par le Xiaomi 12 Pro qui a atterri au début de cette année et a réussi à rester dans ce classement depuis avec 983,457 points . Un bon score pour un mobile qui est à nouveau mené par le Snapdragon 8 Gen 1, mais qui possède également des fonctionnalités vraiment intéressantes, telles que son écran de résolution 2K ainsi que ses résultats photographiques impressionnants, où Xiaomi gagne de plus en plus de terrain.

Le classement AnTuTu complet est le suivant :

  • ROG Phone 6
  • Téléphone ROG 6 Pro
  • xiaomi 12t pro
  • 7 Red Magic
  • BlackShark 5 Pro
  • X80 en direct
  • Motorola Pro bord 30
  • Samsung Galaxy Z Fold 4 5G
  • Xiaomi 12 Pro
  • Motorola Edge X30

3 Xiaomi among the most powerful mobiles of the moment

As usual every month, AnTuTu has published a ranking of the most powerful high-end smartphones of the moment . The only release under the Android ecosystem in October was the Xiaomi 12T Pro and its large 200 MP camera, as everything seems to indicate that manufacturers are saving their releases to do the same with the Snapdragon 8 Gen 2 chip.

This classification by AnTuTu remains practically intact compared to that of September. It should be noted that most of the members of the list are equipped with the Snapdragon 8+ Gen 1 chip inside, so it is normal that they occupy a privileged position. On the other hand, the absence is the ROG Phone 6 Dimensity Supreme Edition which, despite its great performance, does not lead the table.

3 Xiaomi among the most powerful mobiles

The peculiarity here is that we find up to 3 Xiaomi phones in the table . A clear sign that the smartphones of the Chinese technological giant do not correspond only to low-priced terminals and acceptable performance, but that, increasingly, the brand has managed to earn a place of merit among the main brands in the industry.

The Xiaomi 12T Pro overflows with power

Before going into depth in the third place in the AnTuTu ranking in October, it is important to indicate that the evaluations of the platform have been made from October 1 to October 31 . In addition, the results are the result of an average score and not a maximum, thus being more representative.

Xiaomi 12T Pro

It is very difficult to find a mobile that is not gaming among the first three positions of the classification, but nothing is impossible for the Xiaomi 12T Pro and its Snapdragon 8+ Gen 1 chip. With an average of 1,061,590 points, the new ship The Asian company’s flagship is only below the ROG Phone 6 (1,117,077) and the ROG Phone 6 Pro (1,116,637).

This is thanks to a series of premium features that make the Xiaomi 12T Pro one of the best phones of the year . Proof of this is the 200 MP camera with incredible features at the software level, but it also comes with the most powerful Android chipset today. This along with a 5,000 mAh battery and 120W fast charge.

The other two mobiles are…

But this is not all. We have already mentioned that there are three smartphones courtesy of Xiaomi that occupy a privileged position in this AnTuTu list , so it is time to know which are the other two devices.

BlackShark 5 Pro

The first of them is in the fifth position of the ranking and is the Xiaomi Black Shark 5 Pro gaming phone, which integrates the base version of the Snapdragon 8 Gen 1 processor. Its score is 1,026,453 and its general performance is perfect in all the senses, especially for its 144 Hz OLED screen with a 120W battery.

Xiaomi 12

The ninth position is led by the Xiaomi 12 Pro that landed at the beginning of this year and has managed to stay in this classification ever since with 983,457 points . A good score for a mobile that is led again by the Snapdragon 8 Gen 1, but that also boasts some truly interesting features, such as its 2K resolution screen along with its impressive photographic results, where Xiaomi is gaining more and more ground.

The full AnTuTu ranking is as follows:

  • ROG Phone 6
  • ROG Phone 6 Pro
  • Xiaomi 12T Pro
  • Red Magic 7
  • BlackShark 5 Pro
  • Live X80
  • Motorola Edge 30 Pro
  • Samsung Galaxy Z Fold 4 5G
  • Xiaomi 12 Pro
  • Motorola Edge X30